Décodeur HD et TV SD
kheper66
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux brancher que par péritel.
Le décodeur arrive bien à communiquer avec la TV car le changement de source se fait automatiquement mais ensuite l'écran reste noir, le menu déroulant qui devrait s'afficher automatiquement ne s'affiche pas.
J'ai vérifié le bon fonctionnement du décodeur et du péritel avec mon autre TV qui est elle HD.
Y a t-il un moyen de rendre ce décodeur compatible avec ma télé?
Merci
je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux brancher que par péritel.
Le décodeur arrive bien à communiquer avec la TV car le changement de source se fait automatiquement mais ensuite l'écran reste noir, le menu déroulant qui devrait s'afficher automatiquement ne s'affiche pas.
J'ai vérifié le bon fonctionnement du décodeur et du péritel avec mon autre TV qui est elle HD.
Y a t-il un moyen de rendre ce décodeur compatible avec ma télé?
Merci
A voir également:
- Décodeur HD et TV SD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas ce qui se passe, ce décodeur, bien une sortie péritel ?
L'as tu essayé sur une autre TV ?
Je ne comprend pas ce qui se passe, ce décodeur, bien une sortie péritel ?
L'as tu essayé sur une autre TV ?
Bonjour
Il n'y a normalement aucun soucis .............
J'ai un décodeur HD qui est sur une TV qui a au moins 15 ans, connecté en Péritel et ca marche parfaitement .............
Il n'y a normalement aucun soucis .............
J'ai un décodeur HD qui est sur une TV qui a au moins 15 ans, connecté en Péritel et ca marche parfaitement .............