"Effet 3d" sur une vidéo

Fermé
Paul - 12 déc. 2015 à 22:07
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 déc. 2015 à 08:25
Bonjour,
Je cherche à savoir comment transformer une vidéo pour lui donner un "effet 3d". Je m'explique : je voudrais que la vidéo soit au ralenti mais que le mouvement de la caméra soit en vitesse normale. Pour mieux comprendre, je vous propose de regarder à 1:31 min sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ.
Merci de vos conseils,
Paul.

1 réponse

glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
12 déc. 2015 à 23:20
bonjour vous voulez reproduire le même effet ok mais avant tout dites nous avec quel logiciel ou alors je vous propose un logiciel de montage grand public avec au moins 2 pistes vidéo - pour faire" l'incrustation d'image dans l'image "-
le premier plan est une photo découpée avec psp ou autre que vous déplacerez avec des points clefs reste les 2 drapeaux animés la je ne sais pas faire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour glandu,
Merci pour l'explication du procédé. Cependant, avez-vous un logiciel à me proposer pour faire les points de fuite du premier plan (les mouvements).
Merci de votre réponse.
Paul.
0
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934 > Paul
Modifié par glandu le 13/12/2015 à 08:27
bonjour actuellement les logiciels "grands publics" ont tous les fonctions 'multipistes" "incrustations" et pour déplacer l'image par point clé pour donner le plus de fluidité dans le déplacement je cite Magix de luxe, sony végas studio 19
je suis habitué à studio
pour découper des personnages en vu d'incrustation on peut utiliser gimp :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
j'ajoute j'utilise "blender" gratuit pour la 3 d pour faire des titres d' intros il parait que l'on peut aussi inclure des images mais cela demande certainement un long temps d'apprentissage
0