Convertir DVD pour La Box

Fermé
CAT2121 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 17:40
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 13 déc. 2015 à 18:41
Bonjour,

Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC...

J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J'ai téléchargé SERVIIO, mais cela ne me permet pas de regarder le DVD directement. Ensuite, j'ai voulu enregistrer le DVD avec VLC LAN. J'ai essayé 2 formats: mp4 et un autre HD pour TV: rien ne fonctionne. L'ordi ne retrouve jamais le fichier. Aussi j'ai découvert que l'ordi peut partager les fichiers directement avec la Box donc ou est l'utilité de Serviio?

Je ne comprends pas grand chose. Tout a l'air simple quand on lit, mais quand on essait d'executer.... rien ne marche!

Je serais reconnaissante si quelqu'un avait la patience de pouvoir m'expliquer un peu.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
13 déc. 2015 à 18:41
ont ne peut pas répondre car a chaque fois que je fait validé et que je retourne sur la liste des questions ton poste reste sans aucune réponse.
0