Gros soucis de reception tnt

Fermé
mohamedettane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 20:51
 mohamedettane - 13 déc. 2015 à 18:01
Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur mais zero reception. Plusieurs recherche auto e5 rien.
Avant de partir en vacances je captais toutes les chaines. Un mois apres en revenant je capte que la moitiée.
Que faire? :/
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Si antenne collective TNT ( et ou TV satellite) s'adresser au syndic, gérant... , quel genre d'amplification, ampli de ligne ?, de boitier ?

Si reception envisagée avec une antenne interieure amplifiée (active) ou non (passive) tout été dit sur les conditions et limites d'emploi:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31835966-antenne-d-interieur
0
mohamedettane
13 déc. 2015 à 18:01
les antennes intérieurs c'est des solutions provisoires. Le gérant n'est pas technicien car comme je l'ai dit je capte la moitiée des chaines depuis un certain temps, chose qui n'arrivait pas avant car je captais tout. je crois que j'ai un ampli de boitier (je m'y connais pas du tout)
0