Changement décodeur TNTSAT HD
Bonjour,
A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demain) je ne pourrais plus recevoir les émissions régionales.Je suppose qu'a partir d'avril 2016 ce sera toutes les chaines.
Si je change de décodeur, est ce que je pourrais le brancher à la prise péritel de ma télé et recevoir les x chaines de la TNT?
Si je change la télé, est ce qu'il me faudra également un décodeur pour brancher la parabole?
Y a t il une autre solution dans un budget minimum?
Merci d'avance
A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demain) je ne pourrais plus recevoir les émissions régionales.Je suppose qu'a partir d'avril 2016 ce sera toutes les chaines.
Si je change de décodeur, est ce que je pourrais le brancher à la prise péritel de ma télé et recevoir les x chaines de la TNT?
Si je change la télé, est ce qu'il me faudra également un décodeur pour brancher la parabole?
Y a t il une autre solution dans un budget minimum?
Merci d'avance
A voir également:
- Changement décodeur TNTSAT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Changement dns - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
"Il va falloir que tu changes la télé,car avec un demodulateur HD,ca ne fonctionnera pas."
Ah bon ? si le terminal TNT SAT HD est muni d'une sortie péritel cette vielle TV pourra encore vivre mais l'image bien sur sera en SD.
Idem pour la TNT terrestre mais la péritel n'étant plus obligatoire, il faut s'assurer que la terminal en ait une , .
Ah bon ? si le terminal TNT SAT HD est muni d'une sortie péritel cette vielle TV pourra encore vivre mais l'image bien sur sera en SD.
Idem pour la TNT terrestre mais la péritel n'étant plus obligatoire, il faut s'assurer que la terminal en ait une , .
Salut,
Il va falloir que tu changes la télé,car avec un demodulateur HD,ca ne fonctionnera pas.
A+
Il va falloir que tu changes la télé,car avec un demodulateur HD,ca ne fonctionnera pas.
A+
Pas besoin d'attendre Avril 2016, c'est déjà ce qu'on m'a dit aujourd'hui....
J'ai encore une question concernant la carte Canal+ que l'on a sur Toulouse et que l'on pourrait mettre dans le décodeur TNTSAT.
Est il vrai que l'on doit avoir la carte Canal+ par satellite et non par antenne rateau?
Merci
J'ai encore une question concernant la carte Canal+ que l'on a sur Toulouse et que l'on pourrait mettre dans le décodeur TNTSAT.
Est il vrai que l'on doit avoir la carte Canal+ par satellite et non par antenne rateau?
Merci
Oui et je te conseille plutôt Fransat car décodeur peut être moins cher mais surtout meilleure qualité que TNT SAT qui n'est pas validé par le CSA, carte " à vie" alors qu'il faut la renouveler chez TNT SAT tous les quatre ans et payante.
De plus, avec une TV ayant un tuner sat et une interface commune PCMCIA certifiée Ci+ fransat on peut se passer de décodeur et n'utiliser que le module et sa carte .Avantage moins de connexions et de câbles d'où meilleure qualité une seule télécommande
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Le module est en premier. Terminal en promo à 99 roros (avec péritel )
Par contre Fransat est sur 5° Ouest
Et :
"Quelle différence avec les décodeurs pour antenne 4 fois moins chers?"Technologie plus complexe qu'en terrestre, + il faut alimenter la tête avec différentes tensions pour changer de polarisation + interface PCMCIA.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
De plus, avec une TV ayant un tuner sat et une interface commune PCMCIA certifiée Ci+ fransat on peut se passer de décodeur et n'utiliser que le module et sa carte .Avantage moins de connexions et de câbles d'où meilleure qualité une seule télécommande
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Le module est en premier. Terminal en promo à 99 roros (avec péritel )
Par contre Fransat est sur 5° Ouest
Et :
"Quelle différence avec les décodeurs pour antenne 4 fois moins chers?"Technologie plus complexe qu'en terrestre, + il faut alimenter la tête avec différentes tensions pour changer de polarisation + interface PCMCIA.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Quelle différence avec les décodeurs pour antenne 4 fois moins chers?
Merci
Ah ouais,tu compte faire fonctionner un démo en Mpeg-4 avec une vieille TV ??
Explique moi alors comment tu as fait .
Fransat ,je l'utilise ici en Italie,et j'ai 2 démos,un en SD,et l'autre en HD.
Si tu veux regarder par exemple l'équipe 21 sur le démo HD sur une télé qui est seulement en Mpeg 2 ,tu aura un écran qui affichera =Format vidéo non supporté
Maintenant,si tu as une soluce,je suis preneur !!
A+