A voir également:
- Probleme écran noir sur tv Philips
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
12 janv. 2015 à 23:35
12 janv. 2015 à 23:35
Bonsoir,
Peut-être une première chose à vérifier, c'est que le câble HDMI soit bien inséré, bien enfoncé dans les ports.
Essayer aussi un autre câble HDMI (si tu en as un sous la main) et voir si le phénomène persiste.
Voir si ça ne vient pas du côté signal des chaînes.
Si tout cela est bon, profiter du SAV où tu as acheté la TV et faire fonctionner la garantie.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Peut-être une première chose à vérifier, c'est que le câble HDMI soit bien inséré, bien enfoncé dans les ports.
Essayer aussi un autre câble HDMI (si tu en as un sous la main) et voir si le phénomène persiste.
Voir si ça ne vient pas du côté signal des chaînes.
Si tout cela est bon, profiter du SAV où tu as acheté la TV et faire fonctionner la garantie.
Cdlt et bonne soirée ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
19 janv. 2015 à 13:28
19 janv. 2015 à 13:28
Bonjour lolo,
Tu pourrais me donner la marque et le modèle exact du home stp ?
Je te pose cette question parce que je ne suis pas certain qu'une connexion WIFI soit faisable entre ton tel et le home, la seule connexion possible serait le Bluetooth, mais il faut vois si le home en est pourvu.
Cdlt ;-)
Tu pourrais me donner la marque et le modèle exact du home stp ?
Je te pose cette question parce que je ne suis pas certain qu'une connexion WIFI soit faisable entre ton tel et le home, la seule connexion possible serait le Bluetooth, mais il faut vois si le home en est pourvu.
Cdlt ;-)
Bonjour et merci beaucoup d'avance de vous "soucier" de mes problèmes... Lol...
J'ai un système Cabasse IO en 5.2 (2 caissons Cabasse volcan A30). L'ampli est un Yamaha RXV775...
Merci, a plus...
J'ai un système Cabasse IO en 5.2 (2 caissons Cabasse volcan A30). L'ampli est un Yamaha RXV775...
Merci, a plus...
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
Modifié par STARGATE43 le 19/01/2015 à 19:13
Modifié par STARGATE43 le 19/01/2015 à 19:13
Aucun moyen de communication avec l'ampli, pas de WIFI ni de Bluetooth.
--> pas de communication possible entre le tel portable et l'ampli.
D'après ce que j'ai pu lire au sujet de la télé, pas de Bluetooth non plus.
Donc, aucun moyen de communication entre le tel portable et la télé non plus.
Une seule possibilité serait de relier le tel portable en filaire à l'ampli, si le tel portable a une prise JACK 3.5, il serait possible de le relier avec un câble JACK STEREO MALE 3.5 vers RCA (Rouge et Blanc) comme ceci :
Sur l'ampli, les RCA seraient à connecter sur AUDIO 1 ou AUDIO 2, mais je ne garanti pas du tout la qualité du son.
En bas à gauche sur l'image cliquable ci-dessus.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
--> pas de communication possible entre le tel portable et l'ampli.
D'après ce que j'ai pu lire au sujet de la télé, pas de Bluetooth non plus.
Donc, aucun moyen de communication entre le tel portable et la télé non plus.
Une seule possibilité serait de relier le tel portable en filaire à l'ampli, si le tel portable a une prise JACK 3.5, il serait possible de le relier avec un câble JACK STEREO MALE 3.5 vers RCA (Rouge et Blanc) comme ceci :
Sur l'ampli, les RCA seraient à connecter sur AUDIO 1 ou AUDIO 2, mais je ne garanti pas du tout la qualité du son.
En bas à gauche sur l'image cliquable ci-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je disais télé, je parlais de TV, pas de tél portable... Mais je pense que c'est le même problème...
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
Modifié par STARGATE43 le 19/01/2015 à 20:34
Modifié par STARGATE43 le 19/01/2015 à 20:34
Ok,
Ta télé possède au moins UNE entrée HDMI ARC (Audio Return Chanel), ton ampli possède lui aussi UNE sortie HDMI ARC, pour la télé, en général les constructeurs dédient cette fonction sur le port HDMI 1 de la télé.
--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI65PFS6659-PHILIPS-65PFS6659.htm , paragraphe intitulé " Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 65PFS6659 ".
Il te suffit donc de relier la SORTIE HDMI 1 ARC de ton ampli à l'ENTREE HDMI ARC de ta TV, la mention ARC est indiquée à côté du port correspondant, il te faudra paramétrer ta TV en AUDIO HDMI ARC pour que le retour son des chaînes passe par l'ampli.
Normalement c'est indiqué dans la notice papier de la télé.
On s'est mal compris ;-)
Ta télé possède au moins UNE entrée HDMI ARC (Audio Return Chanel), ton ampli possède lui aussi UNE sortie HDMI ARC, pour la télé, en général les constructeurs dédient cette fonction sur le port HDMI 1 de la télé.
--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI65PFS6659-PHILIPS-65PFS6659.htm , paragraphe intitulé " Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 65PFS6659 ".
Il te suffit donc de relier la SORTIE HDMI 1 ARC de ton ampli à l'ENTREE HDMI ARC de ta TV, la mention ARC est indiquée à côté du port correspondant, il te faudra paramétrer ta TV en AUDIO HDMI ARC pour que le retour son des chaînes passe par l'ampli.
Normalement c'est indiqué dans la notice papier de la télé.
On s'est mal compris ;-)
Merci infiniment de votre aide et de vos explications...
Par contre, et pardon mais j'ai oublié de vous dire que le télé et l'ampli, ps3, cube, box... sont a environ 5 mètres et que tous les câbles ont étés passés dans les murs !!! Impossible de repasser ne serait ce qu'un câble à l'intérieur !!! Pardon encore et après je vous embête plus... Bonne soirée.
Loris.
Par contre, et pardon mais j'ai oublié de vous dire que le télé et l'ampli, ps3, cube, box... sont a environ 5 mètres et que tous les câbles ont étés passés dans les murs !!! Impossible de repasser ne serait ce qu'un câble à l'intérieur !!! Pardon encore et après je vous embête plus... Bonne soirée.
Loris.
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
27 janv. 2015 à 13:28
27 janv. 2015 à 13:28
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/65PFS6659_12/6600-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/65PFS6659_12/6600-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
27 janv. 2015 à 16:51
27 janv. 2015 à 16:51
Bonjour Support Philips,
En quoi une quelconque MAJ du firmware va changer le fait que cette télé passe d'une image normale à un écran noir ??? faudra m'expliquer le rapport !!!
Merci pour votre réponse éclairée.
En quoi une quelconque MAJ du firmware va changer le fait que cette télé passe d'une image normale à un écran noir ??? faudra m'expliquer le rapport !!!
Merci pour votre réponse éclairée.
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 janv. 2015 à 11:54
29 janv. 2015 à 11:54
Cher Client,
La première étape dont nous devons nous assurer est la mise à jour de votre logiciel afin d'être sûr que votre téléviseur n'ait pas de problème lié à ce manque.
Avez- vous pris contact avec notre SAV au 0157324050 concernant ce problème?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
La première étape dont nous devons nous assurer est la mise à jour de votre logiciel afin d'être sûr que votre téléviseur n'ait pas de problème lié à ce manque.
Avez- vous pris contact avec notre SAV au 0157324050 concernant ce problème?
Cordialement,
AB
12 janv. 2015 à 23:39
Cordialement.
12 janv. 2015 à 23:42
PS : Si rien de tout cela n'aboutit à quelque chose de positif, SAV direct sous garantie.
18 janv. 2015 à 02:28
Tant que j'y suis... Lol... Je viens de rentrer le code wifi sur mon télé pour être connecté à internet mais comment faire sortir le son sur mon home cinéma ?
Merci d'avance.
Cordialement.
25 mai 2015 à 19:41
La carte mere n'est plus fabriquer du coup il mon changer la tele
Et la nouvelle recommence a le faire 3 jours apres lavoir changer
Bon courage
26 mai 2015 à 12:16
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre TV et nous donner plus de détails sur ce problème?
Cordialement,
AB