Yoo move 3001
Fermé
villa91
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
30 janv. 2010 à 09:18
Toto L' Prolo - 16 déc. 2015 à 22:42
Toto L' Prolo - 16 déc. 2015 à 22:42
A voir également:
- Erreur 3001 tou.tv
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
villa91
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
5
30 janv. 2010 à 10:48
30 janv. 2010 à 10:48
up :p
villa91
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
5
30 janv. 2010 à 11:30
30 janv. 2010 à 11:30
Je suis désoler de faire pleins de posts mais j'aimerais avoir une réponse assez rapidement.
Merci
Merci
villa91
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
5
30 janv. 2010 à 10:20
30 janv. 2010 à 10:20
Si quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition du 3001 par Cdisc.., il a l'air pas mal en tous cas en écoutant la radion le son est pas mal, parcontre j'ai reçu ce produit sans son cd d'installation résultat je ne peux pas entrer de fichiers dedans.
Est ce que quelqu'un aurait une solution, j'ai chercher sur le net en vain.
Je vous remerci d'avance
Est ce que quelqu'un aurait une solution, j'ai chercher sur le net en vain.
Je vous remerci d'avance
Bsr
En ce qui concerne SO il n'y a pas besoin de cd pour charger les fichiers sur le yoo move, il suffit de le connecter au PC et il apparaitra un nouveau lecteur et il n'y aura plus qu'a installer les fichiers dessus(on peut même créer des dossiers pour classer les fichiers et les lire éventuellement sous "explorer". Je l'ai pris chez cdiscount aussi et j'ai découvert à cette occasion que le G SENSOR n'est pas installé comme indiqué sur le site car c'est une option (confirmé par SAV yoomove).Autrement c'est un bel appareil.
En ce qui concerne SO il n'y a pas besoin de cd pour charger les fichiers sur le yoo move, il suffit de le connecter au PC et il apparaitra un nouveau lecteur et il n'y aura plus qu'a installer les fichiers dessus(on peut même créer des dossiers pour classer les fichiers et les lire éventuellement sous "explorer". Je l'ai pris chez cdiscount aussi et j'ai découvert à cette occasion que le G SENSOR n'est pas installé comme indiqué sur le site car c'est une option (confirmé par SAV yoomove).Autrement c'est un bel appareil.
Bjr SO
J'espère que ton problème a été solutionné mais je maintiens qu'il doit être reconnu à la connection sur n'importe quel pc par la connectique USB et si ce n'est pas le cas c'est que malheureusement il est en panne.
Dans ce cas , moi j'essaierais de repasser en configuration usine via les parametres (disponible en faisant defiler les différents menus).
J'espère que ton problème a été solutionné mais je maintiens qu'il doit être reconnu à la connection sur n'importe quel pc par la connectique USB et si ce n'est pas le cas c'est que malheureusement il est en panne.
Dans ce cas , moi j'essaierais de repasser en configuration usine via les parametres (disponible en faisant defiler les différents menus).