Yoo move 3001

Fermé
villa91 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 janv. 2010 à 09:18
 Toto L' Prolo - 16 déc. 2015 à 22:42
Bonjour,

Voila j'aimerais m'acheter un lecteur mp4. Je voudrais savoir si le yoo move 3001 est fiable. J'aimerais aussi savoir si vous avez d'autre lecteur dans le même style à me proposer.

Voila, merci d'avance à ceux qui me répondrons.

6 réponses

villa91 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
30 janv. 2010 à 10:48
up :p
1
villa91 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
30 janv. 2010 à 11:30
Je suis désoler de faire pleins de posts mais j'aimerais avoir une réponse assez rapidement.

Merci
1
Oui il est pas mal !!! Le seul probleme c qu'il ne lit pas toute les videos...sinon il a une bonne autonomie et il est tres esthetik !!! Bref, il est super !!! :)
0
je voulais savoir si on pouvait maitre des jeux dans le yoo moove 3001,comme dans le ipod touch ??? merci davence
0
je viens recevoir ce produit il et pas mal mais ya un souci, le tactile fonctionne une fois sur dix il faut insister a chaque fois!!!! y a til une solution pour le reforma-ter et re faire un calibrage pour y remédier??? merci d'avance
0
Toto L' Prolo > abidin
16 déc. 2015 à 22:42
L'écran du Yoo Move 3001 se recalibre effectivement en passant par le menu "Settings" de l'appareil puis la fonction "Calibrage touche". C'est indispensable si l'on souhaite l'utiliser pour la première fois !
0
non on ne peut pas mettre de jeux mais il est super
1
villa91 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
30 janv. 2010 à 10:20
Si quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition du 3001 par Cdisc.., il a l'air pas mal en tous cas en écoutant la radion le son est pas mal, parcontre j'ai reçu ce produit sans son cd d'installation résultat je ne peux pas entrer de fichiers dedans.
Est ce que quelqu'un aurait une solution, j'ai chercher sur le net en vain.
Je vous remerci d'avance
0
je te le conseil vraiment car j en ai un et il fonctionne tré bien mai le probleme c que l on ne pe pas mettre des jeux et il ne lit pas tous les formats video mais il é extra !!! =)
0
Bsr
En ce qui concerne SO il n'y a pas besoin de cd pour charger les fichiers sur le yoo move, il suffit de le connecter au PC et il apparaitra un nouveau lecteur et il n'y aura plus qu'a installer les fichiers dessus(on peut même créer des dossiers pour classer les fichiers et les lire éventuellement sous "explorer". Je l'ai pris chez cdiscount aussi et j'ai découvert à cette occasion que le G SENSOR n'est pas installé comme indiqué sur le site car c'est une option (confirmé par SAV yoomove).Autrement c'est un bel appareil.
0
non malheureusement j'ai bien essayé de le connecter a plusieurs ordinateur et chaque fois il n'a pas été reconnu je suis donc bloqué si quelqu'un pouvait m'apporter une VRAI solution je l'en remercie vraiment
0
Bjr SO
J'espère que ton problème a été solutionné mais je maintiens qu'il doit être reconnu à la connection sur n'importe quel pc par la connectique USB et si ce n'est pas le cas c'est que malheureusement il est en panne.
Dans ce cas , moi j'essaierais de repasser en configuration usine via les parametres (disponible en faisant defiler les différents menus).
0