Je ne sais quoi choisir entre canalsat, canal°+ et bein

Fermé
PTITBOUR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 11:43
 Gil - 16 déc. 2015 à 11:58
bonjour a tous,
voilà je suis l'équipe du PSG en ce moment (je ne suis pas un fan mais je suis la meilleur équipe du championnat de France) , pour l'instant je vois leur match sur canal+ mais j'ai entendu que bein allait récupérer PSG ??? , donc on me propose de passer sur canalsat (en arrêtant canal+) avec bein à 10Euros .

Pouvez vous m'éclairer un peu ma lanterne avant de faire une connerie

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
16 déc. 2015 à 11:48
Bonjour,
Je ne connais pas les offres du tout mais il me semble que BeIn n'est pas dans l'offre de canalSat donc en gros tu paies canalsat et un supplément pour bein et ça va coûter cher je pense parce que canal c'est pas donné...
Donc à vérifier. ;)
0
Oui il faut d'abord s'abonner à Canalsat pour pouvoir prendre Bein Sport. Autrement il existe l'abonnement seul à Bein Sport ( 13 €) via Fransat Eutelsat 5WA...(details index "satellite") et un abonnement seul à Canal + via Astra ...

ceux qui se désintéressent de C+ ou canalsat et qui veulent que B-S le meilleur plan est Fransat.
0