Premier pro Video GROS CADRE NOIR
AcMaiden
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
harligwife -
harligwife -
Bonjour,
J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le projet dans le bon format. Le problème c'est que peux importe le format que je choisis, la vidéo est en petit et entouré de noir. J'ai comme un gigantesque cadre noir inutile et je sais pas pourquoi il est la. J'ai même exporter en 1080p et tout et sa me donne la vidéo d'une bonne grosseur (visuellement sur l'écran) mais le reste de l'écran reste noir autour. Je ne comprend pas ce que je fais mal :(
J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le projet dans le bon format. Le problème c'est que peux importe le format que je choisis, la vidéo est en petit et entouré de noir. J'ai comme un gigantesque cadre noir inutile et je sais pas pourquoi il est la. J'ai même exporter en 1080p et tout et sa me donne la vidéo d'une bonne grosseur (visuellement sur l'écran) mais le reste de l'écran reste noir autour. Je ne comprend pas ce que je fais mal :(
A voir également:
- Premier pro Video GROS CADRE NOIR
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Cadre photo 600x600 ✓ - Forum MacOS
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
1 réponse
Bon j'ai finalement trouver le problème. Je vais mètre la solution au cas ou d'autre aurais le même problème. Le truc c'est que j'ai pas fait attention au preset de la séquence.J'ai mis se qui avait par défaut (HDV 1080i) alors que mes vidéos sources étaient du NTSC 720p.
Morale de l'histoire, les presets doivent être identique aux fichier source ^^
Morale de l'histoire, les presets doivent être identique aux fichier source ^^
J'espère que sa t'aidera!