Problèmes antenne et télécommande TV continental edison
Bonjour, j'ai une télévision Continental Edison lcd 21,5P avec TNT et HDMI mais j'ai plusieurs problemes:
- comme la télécommande ne marchait plus j'ai acheté une télécommande universelle. J'ai essayé pendant des heures mais rien. Pourtant quand je veux connecter la télécommande à une autre tv ça marche en moins de cinq minutes.. Je pense donc que ça vient de la tv en elle-même mais comment puis-je réparer cela?
- j'ai une antenne intérieur pour capter la tnt mais je n'arrive pas à capter toutes les chaînes malgré beaucoup de recherches de chaîne. Comment puis-je trouver toutes les chaînes? Est-ce un problème d'antenne?
Merci de vos réponses
- comme la télécommande ne marchait plus j'ai acheté une télécommande universelle. J'ai essayé pendant des heures mais rien. Pourtant quand je veux connecter la télécommande à une autre tv ça marche en moins de cinq minutes.. Je pense donc que ça vient de la tv en elle-même mais comment puis-je réparer cela?
- j'ai une antenne intérieur pour capter la tnt mais je n'arrive pas à capter toutes les chaînes malgré beaucoup de recherches de chaîne. Comment puis-je trouver toutes les chaînes? Est-ce un problème d'antenne?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problèmes antenne et télécommande TV continental edison
- Probleme antenne tv - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu’à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles, donc effectivement ta réception partielle est due à un problème d'antenne.
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu’à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles, donc effectivement ta réception partielle est due à un problème d'antenne.
Clara2711
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. Pourtant j'ai une antenne sur mon toit alors je pensais pouvoir recevoir toutes les chaînes.. Il suffit de déplacer l'antenne?
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Si tu as une antenne sur le toit, ce n'est donc pas une antenne intérieure, revoir l'orientation ( voir les antennes des voisins ? ) ou bien la changer par une plus performante genre tri nappe filtrée LTE/4G ou bien prévoir préampli filtré LTE/4G
Clara2711
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup!
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.