Problème "dépassement du délai d' attente "

Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca fait un petite moment que j'ai telecharger insanity (programme de sport en vidéo) depuis uttorent, mais du jour au lendemain la video ne s ouvrait plis et ca m' affichait dépassement du délai d' attente. J ai essayé de l ouvrir avc plusieurs applications, ca ne marchait pas, je l' ai même réinstaller ca ne marche pas....... Aidez moi svp
Ps:Windows 10

3 réponses

AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Juste pour être sûr (désolé de la question bête) : tu as bien décompressé la vidéo si elle est au format ZIP/RAR ?

Quel est l'extension de ton fichier vidéo (.avi ? .wma ? etc.) ?

On lit, on réfléchit, puis on clic... ou pas. ET PAS L'INVERSE !!!
2
Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne comprends pas grand chose en informatique, comment ont fait pour savoir sa ?
0
Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui j 'ai dejai essayer avec plusieur mais cane marche pas
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic-droit sur le bouton "démarrer" => "panneau de configuration" => sélectionner "afficher par grandes icônes" dans le menu "afficher par" en haut à droite => ouvrir "option des dossiers" puis sur la nouvelle fenêtre onglet "affichage" : dans le menu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
0

Merci beaucoup je vais essayer
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Jojo9713 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas ??? Tu n'as pas l'extension qui s'affiche derrière ton fichier, genre "monfichier.pdf" ou bien "monfichier.zip" ?
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

As-tu essayés de l'ouvrir avec VLC ?
0

Oui j'ai essayé, ca me met la même chose
0

Oui j'ai essayé, sa ne change rien.......
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Et d'acheter le produit, tu as essayé ?
0