Comment connecter un téléviseur hdmi avec adaptateur péritel
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon magnétoscope LG MG64 à mon téléviseur récemment acheté Samsung 48J5000. J'ai branché l'antenne du mur au magnétoscope et en sortie au téléviseur. Vu qu'il n'y a pas de sortie péritel sur le téléviseur, j'ai acheté un adaptateur péritel hdmi. Mon téléviseur affiche qu'il ne reconnaît pas le réseau hdmi. Que n'ai-je pas fait?
Merci si vous avez la réponse ou une réponse
Je souhaiterais brancher mon magnétoscope LG MG64 à mon téléviseur récemment acheté Samsung 48J5000. J'ai branché l'antenne du mur au magnétoscope et en sortie au téléviseur. Vu qu'il n'y a pas de sortie péritel sur le téléviseur, j'ai acheté un adaptateur péritel hdmi. Mon téléviseur affiche qu'il ne reconnaît pas le réseau hdmi. Que n'ai-je pas fait?
Merci si vous avez la réponse ou une réponse
A voir également:
- Comment connecter un téléviseur hdmi avec adaptateur péritel
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour,
" J'ai branché l'antenne du mur au magnétoscope et en sortie au téléviseur."
Si ton vieux scope à un tuner analogique, ce branchement est inutile , brancher l'antenne direct à la TV.
" j'ai acheté un adaptateur péritel hdmi"
Adaptateur ou convertisseur ? car c'est d'un convertisseur dont tu as besoin, exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/xcsource-1080p-peritel-vers-hdmi-upscaler-converti/f-1062802-xcs4894479502792.html?idOffre=78846462#mpos=1|mp
" J'ai branché l'antenne du mur au magnétoscope et en sortie au téléviseur."
Si ton vieux scope à un tuner analogique, ce branchement est inutile , brancher l'antenne direct à la TV.
" j'ai acheté un adaptateur péritel hdmi"
Adaptateur ou convertisseur ? car c'est d'un convertisseur dont tu as besoin, exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/xcsource-1080p-peritel-vers-hdmi-upscaler-converti/f-1062802-xcs4894479502792.html?idOffre=78846462#mpos=1|mp
Enregistre tu la TV avec ?
Commute tu la TV sur l'entrée HDMI correspondante ?
Référence de ce convertisseur?