A voir également:
- Image mais pas le son
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google recherche par image - Guide
- Image - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
17 mars 2016 à 16:46
17 mars 2016 à 16:46
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre TV.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre TV.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
29 mars 2016 à 17:20