Impossible d'obtenir une bonne qualité SLT A58

narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD De classe 10 a 90Mbit/Sec , Voilà pour le "Matériel" ..

Ayant fait les quelques réglage vidéo plutôt aisément Un erreur s'affiche alors lorsque je choisi pour le Format AVCHD le reglage 50i 24M(FX) Ainsi que le 25 p 24M (FX) avec l'erreur "Impossible d'enregistrer sur un disque DVD à 24M (FX). Enregistrer sur un disque Blu-Ray" ...
Je ne comprend donc pas, ma carte SD Peut enregistrer de la 4K Du coup je ne pense pas que le souci viennent de la ! Malgré tout , je peut filmer avec la Seconde qualité, la "17M (FH)" Sans souci, Mais le rendu est .. Nettement sale !

J'aurais donc besoin d'aide et je vous sollicite, Voilà voilà ! :D

Cordialement !

1 réponse

narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heeeelp :')
0
narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0