Format video
micky46
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
micky46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micky46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Avant le passage du 5 avril à la tv hd , j'avais bien regardé que mon téléviseur affichait arte HD sur la 7 ou la 57.J'ai donc lancé la recherche de chaines automatiques et à la suite de cela j'ai un message:"format video non supporté".
Pouuriez vous me dire ce que je dois faire?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Avant le passage du 5 avril à la tv hd , j'avais bien regardé que mon téléviseur affichait arte HD sur la 7 ou la 57.J'ai donc lancé la recherche de chaines automatiques et à la suite de cela j'ai un message:"format video non supporté".
Pouuriez vous me dire ce que je dois faire?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Format video
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Bonsoir
De fortes chances que votre téléviseur ne soit pas en capacité de décoder la nouvelle norme de transmission en MPEG4
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur (voir étiquette à l'arrière de celui-ci)
De fortes chances que votre téléviseur ne soit pas en capacité de décoder la nouvelle norme de transmission en MPEG4
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur (voir étiquette à l'arrière de celui-ci)
Bonsoir, merci pour la réponse, il s'agit d'un téléviseur GRANDIN,modèle:LV2209Mk4.
merci pour l'image!!!rires
merci pour l'image!!!rires
Désolé, mais votre téléviseur n'est pas compatible avec la nouvelle norme
Voir
https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALV2209-GRANDIN-LV2209.htm
Reste à investir dans un terminal décodeur TNT HD et un câble HDMI pour le relier au téléviseur.
Vous obtiendrez ainsi toutes les chaines de la TNT en qualité HD.
Voir
https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALV2209-GRANDIN-LV2209.htm
Reste à investir dans un terminal décodeur TNT HD et un câble HDMI pour le relier au téléviseur.
Vous obtiendrez ainsi toutes les chaines de la TNT en qualité HD.