Écran toujours noir

Kefran -  
 Kefran -
Bonjour,

J'ai acheté un décodeur tnt HD pour ma télévision j'ai lancé une recherche automatique qui trouve pas mal de chaîne HD le problème est que l'écran reste toujours noir malgré de très bon signaux je ne sais pas quoi faire???

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as mis la bonne source ( input) sur la TV : HDMI, AV....?

Cdt,
@+

0
Kefran

Oui c'est branché sur hdmi 1 le truc c'est que parfois j'ai le son mais pas l'image
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne comprends pas : tu vois les chaînes trouvées sur ton écran, et tu dis qu'il est noir....?!
0
Kefran

Oui moi c'est pareil jcomprends pas du tout c pas compliqué à brancher en plus je crois qu'il va falloir racheter un tv lol
0

Ce que je ne comprends pas, c'est ton explication, pas le non-fonctionnement : tu dis trouver les chaines, c'est donc que tu les vois sur ton écran...et ensuite tu dis qu'il est noir....! ;)
Ou alors, tu vois que le décodeur a trouvé des chaines sur l'afficheur du décodeur lui-même ?
0
Kefran

Oui c'est sur l'afficheur du décodeur que je vois les chaînes trouvées quand je lance une recherche auto donc c'est que jcapte des chaînes
0

Tu es bien branché sur HMDI 1 et tu affiches bien HDMI1 ?
Ou HMDI2....
Essaie d'inverser ton câble HDMI.
0
Kefran

J'ai déjà fait j'ai même mis une prise peritel mais toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu as mis la peritel, tu as choisi AV dans source ?
0
Kefran

Oui oui g changer la source
0

Ben, là, j'avoue ne pas savoir !
Je suppose que la télé fonctionnait avant ?
0
Kefran

Même moi je ne comprends pas tkt jvai me renseigner en magasin
0

Tu nous diras ?
0
Kefran

Oui oui pas de possible
0