Code Télécommande Téléviseur essentiel b ... Sauvegarder Signaler cloclo51? - Dernière réponse le 9 avr. 2016 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle grundig mon téléviseur est un essentiel et je ne trouve pas les codes à quatre chiffre pour la programmé si quelqu'un les à aurais t'il l’amabilité de me les fournir merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Et en automatique....? Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour.... Les plus fréquents sont 0000, 1234 et 8888....essaie. Sinon, la télécommande doit avoir un programme pour se synchroniser seule, non ? Cdt, @+ ... Signaler cloclo51? désoler ça n'à pas marcher merci quand même Afficher toute la discussion Discussions similaires trouver le code pour tv tucson julie1479 Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle Utilisateur anonyme réinitialiser tv Thomson savoirtoutfaire Recherche code TV AKIRA = télécommande SupportPlus SP-URC-81-L Nicola80700 lettre sur telecommande mysti Code pour télécommande universelle TnB anquetil Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Et en automatique....?
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour.... Les plus fréquents sont 0000, 1234 et 8888....essaie. Sinon, la télécommande doit avoir un programme pour se synchroniser seule, non ? Cdt, @+ ... Signaler cloclo51? désoler ça n'à pas marcher merci quand même