Court circuit antenne avec adapteur tnt

dingdingdong Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télé et un adaptateur tnt.

l'immeuble est relié à la tnt.

J'ai fait les branchements correctements, la recherche automatique des chaines a été réussie mais je n'arrive pas à voir une seule chaine, j'ai un message qui apparait "court circuit antenne".

Si j'achete une télévision avec tnt intégrée, aurais je le même problème?

Merci pour vos réponses

6 réponses

dingdingdong

Merci beaucoup je n'y avais pas songé!!! Je vais regarder
Bon dimanche
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, pense à me dire....et à mettre le post en "résolu", stp...
@+
0
dingdingdong

je ne vais pas pouvoir regarder tout de suite le poste de tv n'étant pas chez moi, mais si éventuellement j'achete une petite tv tnt intégrée ça marchera direct?
CDt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne sais pas si toutes les télés ont cette possibilité d'alimenter une antenne électronique...dans tous les cas, si elle y est, il suffit de la mettre sur "off"...si elle n'y est pas, tu n'as rien à faire pour la désactiver, bien sûr...! ;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laruche

j'ai le même problème, alors j'ai essayé la manip, sans succès...! Un pb d'antenne?
0

Bonjour..

Il te faut probablement aller dans la config de ton décodeur et mettre "alim antenne" sur Off.....c'est pour alimenter une antenne électronique éventuelle...
Cdt,
@+
-1
chantalouette42

Merci beaucoup ! Ça fonctionne !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > chantalouette42

Content pour toi ! ;)
@+
0