Telecommande ne fonctionne plus
mamyway
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de pile.
Je voudrais qu'on me l'échange.
Merci pour votre aide
cordialement
j'ai oublié quelle concerne la box Freebox revolution total
merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de pile.
Je voudrais qu'on me l'échange.
Merci pour votre aide
cordialement
j'ai oublié quelle concerne la box Freebox revolution total
A voir également:
- Telecommande ne fonctionne plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Télécommande smart tech ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir, à mon sens vous n’êtes pas sur le bon Site.
pour toute assistance concernant le remplacement d'une télécommande pour votre freebox. je vous invite à contacter le 3244 puis à faire le choix 2 depuis votre telephone fixe.
Les freehelpers, après quelques tests, changements de piles, réinitialisation du Freebox Player (le boitier TV), pourrons vous proposer un échange dans un point relais autour de votre domicile quelques jours plus tard.
pour toute assistance concernant le remplacement d'une télécommande pour votre freebox. je vous invite à contacter le 3244 puis à faire le choix 2 depuis votre telephone fixe.
Les freehelpers, après quelques tests, changements de piles, réinitialisation du Freebox Player (le boitier TV), pourrons vous proposer un échange dans un point relais autour de votre domicile quelques jours plus tard.
merci
cordialement