Les discussions

Branchement sony ht rt3

Bonjour, J'ai une tv sony , une playstation 4 et un décodeur tv numérique. Je désire acheter une barre de son sony ht rt3 . Pourriez vous m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Plus d'image mais encore le son

Bonjour, Ma TV n'affiche plus d'image mais elle sort le son. Que puis-je faire svp urgent. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rabnou

Quelle télévision pour 700 euros

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant les télévision, je ne m'y connais pas vraiment. Mais je sais ce que je veux. -Une télévision de 50" e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de zoom

Bonjour, on m a donnée une télé tochiba sans la notice et je voudrais savoir si on peut agrandir la police des texte des chaines je suis chez Free m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeronimo60

Decoupage d'un fichier de 10h

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches je me tourne vers vous afin de m'aiguiller... Je possède un fichier vidéo en format .wmv 15 t/s (ouai ouai...) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ziggourat

Tv philips 32 pfl s'est arretée d'un seul coup

Bonjour a tous, Merci de me recevoir parmi vous et de me faire profiter de vos conseils!!! Ma téle Philips 32 PFL agée de 2 ans environ s'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sylvainclaude

Date delorean, retour vers le futur

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer un tuto pour changer les dates de la delorean de Doc, dans retour vers le futur Je vous remercie par avance Bonne Journée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lilibeth_breizh

Mon televiseur affiche erreur video

Bonjour, j'ai un televiseur waltham wl22dv23fhdb-12v,qui m'affiche erreur video:***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Ma télévision ne montre plus d'image

 Résolu

Bonjour,je vous contacte car il n'y a plus d'image sur ma télévision ( c'est tout blanc) et on entend que le son pouvait vous m'aider s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Séré072946

Prise hdmi

Bonjour, J'ai une tv panasonic de 2005 environ et je voudrais avoir internet, on me dit qu'il me faut une prise hdmi avec une prise péritel male. E...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dim

Comment utiliser l'accélération gpu pour les renders vegas pro ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le montage vidéo, mais ayant un processeur moyen, mais une grosse carte graphique (GTX 1060 6Go), je voudrais savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
glandu

Plus de son depuis ma nouvelle tv

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une nouvelle télé : Philips Ambilight mais depuis à chaque fois que j'allume ma TV et mon décodeur TV je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Support Philips

Tv bloquer philips

Bonjour, mon père a trouvé un tv philips dans les poubelles ( on et écolo dans la famille lol ). Elle s'allume bien mais elle et bloqué en mode hôt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Support Philips

Dreambox 500hd

Bonjour, J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam Mais malheureusement les chaînes franç...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kquiqui

Ruti maker

Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern

Achat nouvelle télé

 Résolu

salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle télé. après quelques recherches, voici les différents modèles qui ont retenus mon at...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jullerouch

Ou se trouve le bouton "veille" svp

Bonjour, ou se trouve le bouton veille (pause svp)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Plus de réception tv

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kevin

Besoin d'aide sur config home cinéma avec pc

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une télévision en 4K et pour anticiper la chose j'aimerais par la même occasion changer mon amplificateur home ciné...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Notice

Bonjour, où puis je trouver une notice pour tv oxygen 19" ref: ( O2-1923DB ) ?? merci de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.8...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
14840

Smart tv

Bonjour Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2015

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
piresmlpn

Films saccadés depuis passage en 4k tv sur mon pc

Bonjour, Avant je lisais des films en full HD (pc connecté à une TV Sharp Full HD) sans problème, que ce soit des films mkv h264/265 ou sur youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ziggourat

Téléviseur samsung lcd avec menu qui défile sur l'image

Bonjour, Mon téléviseur lcd modèle LE40B53OP7W montre le menu qui défile sur l'image et il est impossible de le stopper. Ou bien ce sont les numéros...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
daniele

Chaines qui beuguent

Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Problème connection bose soundtouch 300 avec televiseur philips

Bonjour, Je viens d acheter une barrebarsoundtouch ede son soundtouch300. Quand je branche à ma tv philips, au bout.de 20 seconde ca coupe et ca cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Support Philips

Copie dvd sur disque dur externe

Bonjour, Je possède plusieurs DVD comprenant des séquences famille. Afin de réaliser une sauvegarde, j'ai copié ces DVD sur un disque dur externe. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Comment regarder un concert sur un cd depuis ma télé ?

Bon alors voilà, quand j'étais petite, mon papa mettait souvent un concert de Johnny Hallyday sur un CD normal, comme un film, mais sur un CD et non p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Transmetteur sans fil de signal sat (tnt) ?

Bonjour je voudrais installer une parabole chez moi pour capter la TNT, mais cette histoire de câble coaxial qui devra traverser la maison quasimen...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gil

Enregistrement carte memoire

Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
papt81

Intro effets visuels

Hello ! Je veux réaliser une intro , ou plutôt un générique de début d'environ 5 à 10 sec. Le sujet tourne autour du 7ie art ( cinéma ) donc faut que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Pinacle 15

bonjour je cherche comment faire du montage video

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu

Décodeur tnt 3260

Bonjour, Mon décodeur ne réagit plus a la télécommande (les piles sont bonnes) et l'affichage sur le décodeur affiche la chaine 001,l'écran du télévi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen

Cherche un appareil pour parler d'une pièce à l'autre

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit. Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Awdeline

Affichage du pc sur la tv

Bonjour, J'ai connecté mon pc à la télé par cable HDMI. L'affichage du PC s'est fait automatiquement, hélas, je ne vois sur la TV que le bureau (fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
James Pamlevé

Problème sur camescope jvc gr dx 27e

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...

47 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
byfire

Faire une introduction courte et moderne

Bonjour, Je souhaite réaliser une introduction pour ma chaine youtube qui soit à la fois courte et moderne, mais problème je ne trouve rien. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Kebto

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un convertisseur numérique autonome. Cependant je ne parviens pas à enregistrer et donc sauvergarder mes cassette...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
glandu

Problème windows movie maker

Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Raph33110

Samsung tv led ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus le voyant rouge clignotte en permanence Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Telecharger

Bonjour, je suis cathia .comment telecharge de films sur youtub. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolipop5333

Tv et ordi

Comment relier mon ordinateur à ma tv en wifi

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Meilleur marque pour une tv led?

Bonjour à tous! Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité pr...

105 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolo

Video .avi, encodage mc3 non reconnu par lecteur tv et box

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines vidéos, en avi, que je ne peux pas lire, car pas reconnues par ma LABOX et ma TV Samsung, comment les modifier et, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dede74000

Lire un format video wve en format avi

Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
He

Edition video

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solutions aux 2 problèmes suivants : - comment ajouter des marqueurs (chapitres) à des videos avi et mp4, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Diego

Connexion télécommande universel

Bonjour, Je n'arrive pas à connectée ma télécommande universel one for all à mon téléviseur continental edison j'ai regardée toutes les solutions su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

Reception chaines par sat

bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gil

Clé de decryptage de programme tv

Bonjour, Je souhaite connaitre le code de cryptage de la chaine "programme TV" ,demodulateur CONDOR 5500CX. Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke

Television francaise sur mon ordi depuis le senegal

Comment puis je voir les chaines francaises sur mon ordi depuis le Senegal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Türksat avec atlas hd200se

Bonjour, Je souhaiterais recevoir les chaînes turksat sur mon décodeur Atlas hd 200se mais je n'y arrive pas. Serait-il possible que l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000