Les discussions

Logiciel de conversion 4k

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Streaming films

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cathy2505

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zazic

Cable vga laisse passer le son?????

Bonjour, est ce qu'un cable VGA qui reli un PC à un LCD??? Pour pouvoir regader des films du PC vers le LCD....mais pas de son !!! merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FragileDu56

Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?

Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Aucune chaîne (re))trouvée avec mon décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Thomson THT 504 depuis à peu près un an (lorsqu'on est passé au tout numérique). Il marchait très bien, mais il y quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Décodeur numérique/analog pour tv hd.

Résolu

Bonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pachanga

Convertir .wlmp en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

64 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
momo1257

Bonjourd pc portable asus i5 4210u 6gb de ram

Bonjour, je voudrait savoire si je peut stream avec obs sur twitch avec mon pc portable de marque asus en i5 4210u 6gb de ram nvidia geforce 820m car ...

xbox one

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Probleme reception

Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...

Papounet17000

Achat disque dur et dts

Bonjour, Je compte acheter ce disque dur multimedia :https://www.amazon.fr/power-1080P-MultiM%C3%A9dia-Adaptateur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B01761IG...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Problème de lecture dvd

Bonjour, j'ai gravé une cassette VHS sur un DVD .Mon ordi m'indique "desktop.ini comment puis je faire pour pouvoir le lire sur mon ordi Windows 7 ...

Papounet17000

Vidéos format mp4

Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en format MP4 que j'aimerai retoucher (couleur, son etc..) pour ensuite les publier sur Instagram. J'ai téléch...

glandu

Blueray 4k difference entre demat et disque ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur OLED, 4K (http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-oled-164-cm-lg-65eg960v/f-1062613-lg88...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Problème d'aperçu avec les fichiers avi

bonjour, je viens d'installer pinnacle studio20 sur mon PC - à priori il est conforme pour bien fonctionner avec ce logiciel. tout de suite une anom...

glandu

Pinnacle studio 19

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais toutefois je ne dispose pas de la petite icone qui devrait me servir à modifier le son sur la band...

glandu

Comment régler les 2 télécommandes pour mon samsung

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...

poupougne13

Comment sous titré une video ?

Résolu

salut a tous . je cherche un moyen de mettre de sous titre une video . j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche . ...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jacy

Course poursuite animée

Bonjour, J'aimerais faire une course poursuite animée: Je voudrais filmer un chemin sur google maps puis ajouter des visages à l'aide de FinalCutPro...

sp4row

Ecran bleu sur tv avec tube cathodique

Résolu

Bonjour j'ai une vieille TV avec tube cathodique de marque Tokaï. Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne l'écran devient bleu mais j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Faire film

Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...

piquesous

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

nadellen

Commment activé la tnt

bonjour a tous je viens de créer mon compte que dois e faire maintenant merci d'avance

Gil

Problème de son sur mon toshiba satelite c855

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Toshiba satelite C855. COmment y remedier svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Andy31200

Vidéoprojecteur infocus in26 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acquis d'occasion un vidéo projecteur Infocus IN26. Celui-ci a fonctionné normalement pendant 5 à 10 min, avant de s'éteindre. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Connection ethernet par kit cpl

bonjour . si je connecte la prise LAN de ma télé samsung à un kit CPL est ce que je peux capter un décodeur TV situé dans une aute pièce connecté lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vaderetro64

Achete un film a tf1 impossible de le voir

Bonjour, j"ai acheté un film sur Tf1 vod j'ai téléchargé sylverlifnt et impossible de lire le film. il me demade a chaque fois de telechager l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
quentin2121

Réglage parabole strong sa61

Bonjour, qui peut m'aider à régler ma parabole strong SA1 , j'ai un décodeur orange, l'assistance d'orange me dit d'appeler un antenniste mais bon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gil

Tv led

Bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma tele de la marque oceanic quand je l'allume l'ecran et tres foncer on voit tres peu l'image mais le...

glandu

Television

Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sai...

little boy62

Jvc evario mediabroxer

bonjour j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai...

glandu

Titre classique studio 15

Bonjour, Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé. J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15. Mo...

KRIBIDAMIMI

Montage de vidéo

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai assembler plusieurs petites vidéos en modifiant, c'est à dire masquer certains éléments. Merci de bien voul...

glandu

Pas d images

Bonjour J ai une vieille télévision grand écran(non plat) Sony qui fonctionnait très bien jusqu' à aujourd'hui hui. Lorsque je l ai allumée plus d i...

Jaljal+

Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Conversion avec format factory 4.0.0

Bonjour, J'ai bien réussi à convertir des cassettes VHS avec format factory 4.0.0 en différents formats , mais une fois enregestrè sur DVD , je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ziggourat

Télécommande pour téléviseur continental edison cedled42280b3

Bonjour, J aimerais connaître la référence de la télécommande qui va avec le téléviseur référence ci dessus car je ne trouve pas et je n ai aucune r...

jimkiller

Voir canal sur tablette

Bonjour, j ai un compte a Espace client de Canal plus.Que dois faire pour voir canal sur tablette Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Jimpix

Tv hdmi / pc vga - quel solutions est adaptée ?

Bonjour, Je me tourne vers vous ! J'ai quelque petit probleme pour me connecter avec ma TV, avant toute choses voici mon materiels PC: - MSI Leop...

Andy31200

Grabby usb 2.0

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider J'ai copier une cassette VHS 45 minutes sur Grabby 2.0 installer sur mon pc jusque la pas de problème Le souci e...

elipasaga

Avis sur camescope sony

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet. J'ai un Sony hdr-cx625. j'aimerai faire des vidéos pour mettre sur youtube. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Télévision sans prise antenne dans la pièce

Bonjour, Je viens d'emménager et je rêvais d'avoir, en plus de la TV principale dans le salon, une petite TV dans la chambre... Avant le déménagemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
ClaireCharles

Free video joiner

Bonjour, j'ai installé free video joiner mais je ne parviens pas à le désinstaller, ma version windows n'est pas assez récente pour le reconnaître ...

glandu

Studio 17

Bonjour, j'ai acheté fin 2015 pinacle studio 17, je l'ai installé début 2016 sur un ordinateur portable tout neuf type ASUS (Intel corre i5 5200Uup ...

glandu

Mode hotel par inadvertance

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus! Ma fille de 3 ans a joue avec la telecommande de ma tv: Grundig 32 VLE 5500 WG et l'a mis en mode hotel! Je n'ai plus ac...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

glandu

Voir canal plus sur tablette

Résolu

Bonjour, L espace client canal demande a taper le code du decodeur.ou trouver ce code? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
298asj

Erreur du systeme de fichier 2145042388

bonjour j'ai migré du syteme windows 7 vers windows 10 et quand je veux lire une video avec le lecteur Film et TV ce message apparait "erreur du s...

Papounet17000

Disque dur wd incompatible sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un DD WD 2terra mais quand je le connecte sur ma TV, j'obtiens juste un "périphérique incompatible" alors que j'en ai un...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000