Les discussions
Videos endommagee
comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci
Connecter tv toshiba a un pc toshiba sans fil
Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...
Raccordement unité centrale avec televiseur vga
Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Calendrier serie vf
bonjour, Quelqu'un connais un bon site pour voir les série qui sort en français je connais subfactory mais il y a que les sortie en vO mais pour le ...
Dézonner lecteur bluray lg
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ? Ceci pour lire des bluray de zone A. Merci.
Configurattion de la télé sur pc gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Code télécommande tv sony bravia : kdl-42ex410
Bonsoir comment configurer ma télécommande pour la relier à la télé. Pour l'instant, elles ne se communiquent pas ( tv et tl commande ). Merci. Cor...
Floutage plusieurs étiquettes sur une video
Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...
Plus de chaines t v
Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...
Réglage image
Bonjour, Comment régler l'image optimale de la tv Samsung 43ku6670 Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Samsung apps
Bonjour, Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une r...
Tv pour gites
Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Migre numericable vers sfr
Bonjour, je souhaite migré la télévision de numéricable vers sfr mais je voudrais conserve les chaines de la tnt ? Configuration: Windows / Firefox...
Reception canal +
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...
Télé en panne
Bonjour, l'écran de télé s'allume sur Arte aucune information sur l'événement et reste figé. L'ordi marche bien ce qui me permet de vous envoyer c...
Convertir un cable rca en prise 3 couleurs (rgb) pour une nes
Bonjour à tous, Ma soeur m'a offert une NES pour Noël dernier, mais comme je vis au Canada (et qu'elle en France), la NES possède évidemment une sort...
Problème connexion hdmi samsung
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion entre ma télé et ma console, le port hdmi où est branché la console est bien marqué comme o...
Convertir un fichier dvr-ms en 1 fichier moins lourd , pdf
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...
Cable coaxial tv
Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...
Problème de connexion à la smart tv philips
bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...
Convertir type 'fichier' en avi
Bonjour, est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, ...
Mes vidéos ne sont pas de très bonne qualité..
Donc voici mon problème: J'essaye de faire quelques vidéos de jeu, mais la qualité n'est pas très bonne. Je films avec fraps en 60 FPS full screen. ...
Mon téléviseur philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image
RésoluBonjour, mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image (écran noir) le son est présent Merci de bien vouloir me renseigner si poss...
Tv et lecteur dvd
Bonjour J'ai un abonnement internet téléphone et TV Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur mon décodeur TV avec prise péritel (abonnement orange)...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Pinnacle studio
Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...
Relier pc portable à tv (rétroprojecteur)
Bonjour, Comment relier mon PC portable emachines serie M350 model NAV51 DC RATING 2,15A Ce PC à une connexion VGA à ma TV TOSHIBA qui a les con...
Plus de son sur la television
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...
Changer format fichier en autres formats (avi, mpeg, mp4, ...)
Boujour à vous, j'aurais besoin d'aide, ma question est : Comment fait-on pour changer une video de format fichier en autres formats (mpeg, avi, mp...
Tele
Bonjour, j ai un decodeur tnt sat j ai change de tele et ça ne marche pas ?
Recherche enregistreur uhd pour télévieur samsung ue49ku6500
Bonjour J'ai acquis dernièrement un téléviseur indiqué ci-dessus. Qui peux me conseiller sur un modèle d'enregistreur de même qualité UHD d'émissio...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Lecteur netflix qui sacade
Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...
Problème code pin
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...
Ma tv lg est bloqué, pouvez vous nous aider
Bonjours Ma télé LG est actuellement bloqué sur un choix de chaine régional pour qu'on choisisse la chaîne mais avec la télécommande, je peux juste é...
Frequense
Bonjour, comment cava il ya un probleme donne moi la frquense programe nationale sur nilesat Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5405
Couleur qui saute, acquisition numérique de vhs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je craque : J'ai acheté SOS cassettes video de chez magix pour numériser mes VHS familiales. Tout c'est bi...
Affichage message sur l'écran
Bonjour, Mon téléviseur Toshiba affiche CI Plus Key fail et les couleurs sont très pales (comme une photo en filigrane). Comment faire pour réparer ...
Camescope et pc
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...
Probleme camstudio
Bonjour a tous, Voila je cherche depuis des semaines a faire des captures vidéos de mon écran. J'ai télécharger Camstudio et mes vidéos sont : -Mo...
Conseil s v p
Bonjour,que faire pour un debit maximum atteint merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Brancher ordi sur tv tcl
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...
A glandu
FerméMerci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...
Une smart tv c'est quoi ?
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce qu'est une smart TV Merci beaucoup Configuration: Configuration: Windows / Internet...
Des films sur sa tv depuis son disque dur externe sans son...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe que j'ai relié par USB à ma télévision pour pouvoir regarder des films. Tout a parfaitement mar...
Comment brancher la sortir audio du boîtier tnt sur écran pc ??
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un boitier tnt que j'aimerai brancher sur mon écran de pc grâce au branchement HDMI jusqu'à l...
Vlc écran gris, help me
Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...
Merci à spayky71 pour ses conseils !
FerméBonjour, Un grand merci à spayky71 pour ses conseils ! Je les ai suivis à la lettre et en moins de 2 minutes, après avoir donc enfin trouvé le cod...