Les discussions
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Comment reinstaller un logiciel pro qui existait deja sur ton pc
Salut tout le monde svp aidez moi... j'ai voulu installer un nouveau logiciel movie maker sur mon ordi et quand c installé il m'as dit de remplacer l...
Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...
Ecran pc vers tv
Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...
Utiliser un deuxième écran (tv).
RésoluBonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...
Sans écrans pc portable
Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Raccordement home cinéma télévision
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung et j'aimerais y raccorder mon home cinéma. Il a quand même une dizaine d'années mais est tou...
Le son
bonjour,depuis un petit moment,le son se met à monter .pas moyen de le baisser.je suis obligée de fermer le téléviseur.c'est un 117 cm. merci d'avanc...
Antenne snipe
Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais ...
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...
[panne tv tub cathodique ]
RésoluBonjour , J'ai un televiseur LG 72cm ( chassis rl-29fa33px) Le tube cathodique commence à clignotter , à froid comme à chaud. En écoutant le bruit ...
Déverrouiller mode hôtel pour philips 22hfk3232/10
Bonjour, Comment faire pour déverrouiller le mode hôtel de ma tévé Philips 22hfl3232/10 Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Décodeur tnt philips dtr 3000
Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...
Camera rotro
j ais recu ma camera rotro ip c4 sans cd rom ni logiciel d installation comment puis je faire merci
Pannes sur tv
Bonjour, j"ai un tv sharp de fabrication espain quand sa s'allume sa s'affiche une grosse clee sur l"ecran
Enregistrer en vidéo - movie maker 2.6
Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon projet en vidéo final. Il télécharge 1% puis plus rien. J'ai essayé en différent format et j'ai essayé en enle...
Probleme image premiere cc et media encoder (rushs sony a7sii)
Bonjour, Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder ...
Problème de récéption avec décodeur sagem
Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...
Import d'une vidéo dans imovie
Bonjour, Je cherche à importer une vidéo faite avec une action cam wimiusQ1 sur iMovie d'iPhone 7. La vidéo est en format mp4. J'ai lu plein de f...
Explication
Bonjour, Voilà j'ai acheté un demo condor imago m710 hd svp dite moi comment l'active merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Tnt manque des chaînes
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...
Brancher son retroprogecteur
Bonjour, Je suis très novice. J'ai un home cinéma lct et je souhaiterais le relier à mon rétroprojecteur optoma h100 lui même déjà branché sur la fr...
Liaison decodeur tnt avec tele ancien modele
Bonjour, Je souhaite relier un decodeur tnt hd à un televiseur ancien sans peritel et sans hdmi,resultat?Merci. Configuration: Windows / Chrome 55....
Absence de couleur
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...
Bruit avec ma télé
Bonsoir je possède une télévision de marque wellington voici la référence: WP22HD09BU qui lorsqu'elle est branchée sur le secteur fait un petit bruit ...
Pinnacle 18 tourne au ralenti suite
Bonjour, Je reviens vers vous à propos de Pinnacle 18. Malgré les conseils de monsieur Glandu de supprimer tous les fichiers rendus, les opérations le...
Quand je lalume avec le boton on elle se retind emediatement
Bonjour, Quand je lalume avec le boton on elle se retind emediatement Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Présentation ppt vers un téléviseur
RésoluBonjour. Existe-t-il un moyen de regarder une présentation Power Point sur un téléviseur? Est-ce possible d'ajouter de la musique sur une présentation...
Toshiba lecteur enregistreur vhs - dvd
Bonsoir, J'aimerai savoir d'où peut provenir ma panne : Je ne peux plus enregistrer ni sur la cassette , ni sur le dvd. La lecture fonctionne sur l...
Que faire de mon magnétoscope alors que ma télé est passée en hd ?
Aujourd'hui, ma télé est passé en haute définition... Alors comment faire pour que mon magnétoscope continue d'enregistrer, car aujourd'hui, il ne l'a...
Probleme hdmi
Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le probl...
Comment capter les chaines tnt sur ma tv.
Je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur ma TV SAMSUNG DVB HD SRS. SVP dites moi ce qu'il faut faire , merci.
Rétractation canal+
Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?
2 bandes verticales sur l"ecran
Bonjour, Depuis quelques jours, 2 bandes verticales vantant les mérites de ma télé Sony Bravia s'affichent toutes les 10 secondes sur l'écran, même ...
Comment mettre le replay sur canalsat ?
RésoluBonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif. j'ai canalsat (la boite noire et bl...
Tv haier : problème après allumage
RésoluBonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...
Tnt
Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...
Sony vegas pro : appliquer une attribut de texte à tous
Bonjour, Petite question sur Vegas Pro : j'ai déjà ajouté pas mal de séquences textes différentes sur mon montage, mais je veux changer le format de...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, comment faire pour enregistrer un film qui passe à la télé sur clé USB ?! Je ne m'y connais pas tellement en informatique et je ne sais pas l...
Canal 14
Bonjour, sur ma télé TNT intégrée, réception par le rateau, je ne trouve pas le canal 14 (france4)? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Brancher des enceintes sur une tele : echec
Bjr tele toshiba 32 av 83 F - enceintes +caisson basse logitech Z533- j'ai suivi,le schema de connexion joint aux enceintes - echec j'ai essayé...
Je n'arrive pas a télécharger vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger vllc depuis mon ordinateur sous windows 8. J'ai essayé tous les sites. Comment faire ? Configuration: Window...
Chaines tnt
Bonjour je possede un TV Sony Bravia KD-55X8005C et je ne reçois plus que quelques chaines TNT. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Découper une vidéo .mkv de 4go, avec logiciel très simple
Bjr, je veux découper un film en .mkv de 4 go, car mon ordi ne veut as faire le transfert sur mon disque dur car trop lourd ... bon j'ai essayer...
Caméra simple pour vlog
Bonjour, J'ai comme projet de faire un vlog sur youtube et je n'ai pour l'instant qu'un appareil photo pour me filmer, ce qui risquerait de l'use...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...
Problème de son sur les chaîne m6 et w9
Bonjour j'ai un petit soucis avec les chaîne TNT de M6 et W9. Le problème est que le son se coupe toute les 5/6 secondes voir parfois toutes les 2 sec...
Adobe premiere probleme de rendu
Bonjour, J'ai un soucis de rendu sur adobe premiere, je realise mon montage à partir de video 4k donc de très bonne qualité (image drone et gopro he...
Budget de 500/600€ pour filmer des vidéos
Bonjour, Je prévois d'acheter un appareil pour, dans 95% des cas, filmer des vidéos majoritairement en intérieur (mais avec dans la plupart des cas ...