MISE A JOUR HD

alicecsr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gothilde Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour pour avoir la télé en HD donc je ne peux pas me servir de ma télé, comment faut-il la faire ???
URGENT MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

As-tu regardé AVANT le 5.4 si tu avais le HD sur la 7 ou la 57 ?
1
alicecsr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > alicecsr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, aie..... marque et modèle de ta tv, svp
0
alicecsr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est une TCL
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > alicecsr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, au moins, on sait TOUT ! ;)
0

?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si ta TV est prévue pour la recevoir, il te faut aller dans le menu et rechercher les chaînes....

Cdt,
@+

0

Merci beaucoup mais je l'ai fait plusieurs fois et pourtant toujours rien..
0
Gothilde Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le modèle de votre télé doit être inscrit au dos du téléviseur, une petite étiquette. Il y a la marque, et des chiffres et lettres pour le modèle.
Vous n'avez plus la notice ?
Si vous avez relancé la recherche de chaînes et que vous n'en avez aucune, il se peut que la télé ne reçoive pas la HD. Dans ce cas il faudra un décodeur.
0