Version gratuite expiree
Fermé
anniehaya27
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
10 avril 2016 à 06:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 avril 2016 à 06:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 avril 2016 à 06:04
A voir également:
- Version gratuite expiree
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
10 avril 2016 à 06:41
10 avril 2016 à 06:41
Bonjour
La version gratuite ou plutôt la démo, tu ne peut l'installer qu'une fois.
Et si elle est arrivée a expiration, il y a de grande chances que tout est perdu, car tu n'as probablement plus accès a cette démo.
La version gratuite ou plutôt la démo, tu ne peut l'installer qu'une fois.
Et si elle est arrivée a expiration, il y a de grande chances que tout est perdu, car tu n'as probablement plus accès a cette démo.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 avril 2016 à 17:10
10 avril 2016 à 17:10
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible puisque les éléments servant dans le projet sont localisés sur l'ordinateur ayant servi pour le faire et ne sont pas transférable ailleurs, chaque ordinateur ayant sa propre organisation et gestion de son espace de stockage.
Sauf à essayez d'être plus malin (clonage de disque) pour tenter d'avoir un autre version de démonstration (attention c'est peut-être l'adresse IP qui sert de référence et dans ce cas c'est niet); toutefois je ne pense pas qu'il faut tenter de berner l'éditeur du logiciel.
Conséquence, il aurait fallu faire attention à la date d'expiration et finaliser avant :(
Il ne te reste plus qu'a tout reprendre, soit avec un nouveau logiciel de montage grand public en version démo (les même risques qu'avec Vegas), soit à te servir de logiciels gratuits qui seront toutefois moins riche en fonctionnalités.
Test/comparatif des logiciels payants sur ce site par exemple : http://www.gypsevideo.fr/33-video/tests/166-tests-logiciels-de-montage-video
Liste de logiciel gratuit non exhaustive : https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html
J'y ajoute AviUtl en anglais, puissant mais pas facile à maitriser, et à tester ShotCut et OpenShot Video Editor. Il en existe surement d'autre.
Mon préféré en gratuit est VideoPad (complet pendant 15 jours je crois) mais sa version gratuite ne permet que d'exporter en AVI ou WMV pour faire court.
Bon courage :)
Cordialement
Je ne pense pas que cela soit possible puisque les éléments servant dans le projet sont localisés sur l'ordinateur ayant servi pour le faire et ne sont pas transférable ailleurs, chaque ordinateur ayant sa propre organisation et gestion de son espace de stockage.
Sauf à essayez d'être plus malin (clonage de disque) pour tenter d'avoir un autre version de démonstration (attention c'est peut-être l'adresse IP qui sert de référence et dans ce cas c'est niet); toutefois je ne pense pas qu'il faut tenter de berner l'éditeur du logiciel.
Conséquence, il aurait fallu faire attention à la date d'expiration et finaliser avant :(
Il ne te reste plus qu'a tout reprendre, soit avec un nouveau logiciel de montage grand public en version démo (les même risques qu'avec Vegas), soit à te servir de logiciels gratuits qui seront toutefois moins riche en fonctionnalités.
Test/comparatif des logiciels payants sur ce site par exemple : http://www.gypsevideo.fr/33-video/tests/166-tests-logiciels-de-montage-video
Liste de logiciel gratuit non exhaustive : https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html
J'y ajoute AviUtl en anglais, puissant mais pas facile à maitriser, et à tester ShotCut et OpenShot Video Editor. Il en existe surement d'autre.
Mon préféré en gratuit est VideoPad (complet pendant 15 jours je crois) mais sa version gratuite ne permet que d'exporter en AVI ou WMV pour faire court.
Bon courage :)
Cordialement
anniehaya27
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
10 avril 2016 à 18:07
10 avril 2016 à 18:07
non je ne me resout pas a croire que j ai tout perdu il doit bien avoir un moyen de parlementer j ai trop travaille dessus c est injuste en plus je n ai eu aucun avertissement
je ne suis pas professionnelle et en plus je suis incapable de recommencer c est pour le mariage de ma fille je n ai pratiquement plus le temps du tout
peut etre qu on pourrait parlementer avec eux pour qu ils me permettent au moins de le finaliser?
je ne suis pas professionnelle et en plus je suis incapable de recommencer c est pour le mariage de ma fille je n ai pratiquement plus le temps du tout
peut etre qu on pourrait parlementer avec eux pour qu ils me permettent au moins de le finaliser?
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 avril 2016 à 20:08
10 avril 2016 à 20:08
"Parlementer" avec une entreprise commerciale... je crois que tu te fais des illusions... ce ne sont pas des philanthropes !
vejice1
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
39
10 avril 2016 à 19:02
10 avril 2016 à 19:02
Bonjour. Il faudrait essayer de télécharger le logiciel avec une autre adresse mail. @+.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
11 avril 2016 à 06:04
11 avril 2016 à 06:04
Télécharger la démo sur un autre pc que le tient, pourrait bien arranger le problème, mais ne pas l'installer sur ton pc ensuite.
Transférer ton film sur l'autre pc, mais il se peut que ton film soit bloqué par l'auteur du logiciel (démo) arrivée a expiration.
Transférer ton film sur l'autre pc, mais il se peut que ton film soit bloqué par l'auteur du logiciel (démo) arrivée a expiration.
10 avril 2016 à 16:24
ou alors contourner ;le probleme et telecharger de nouveau la version
ou bien encore restaurer?
ou encore l envoyer a quelqu un qui a ce programme pour le finaliser et me le renvoyer? ce son t des heures de travail et en plus rien ne m avertissait que le programme allait ewxpirer sinon je l aurais finaliser ...
\