Version gratuite expiree

Fermé
anniehaya27 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 10 avril 2016 à 06:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 avril 2016 à 06:04
Bonjour,
bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut payer 599 dollars!!! je panique c etait un petit film surprise pour le mariage de ma fille
ou est il ? serait il perdu?
comment recuperer la version gratuite ? est ce que je vais retrouver mon film? merci de me repondre rapidement car cela represente enormement de travail


A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
10 avril 2016 à 06:41
Bonjour
La version gratuite ou plutôt la démo, tu ne peut l'installer qu'une fois.
Et si elle est arrivée a expiration, il y a de grande chances que tout est perdu, car tu n'as probablement plus accès a cette démo.
0
anniehaya27 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
10 avril 2016 à 16:24
olala je ne veux meme pas y penser ....est ce qu il n y a pas moyen de telecharger le programme sur un autre ordi par exemple et ensuite ouvrir mon film qui a ete garde tout de meme et. le finaliser au moins
ou alors contourner ;le probleme et telecharger de nouveau la version
ou bien encore restaurer?
ou encore l envoyer a quelqu un qui a ce programme pour le finaliser et me le renvoyer? ce son t des heures de travail et en plus rien ne m avertissait que le programme allait ewxpirer sinon je l aurais finaliser ...













\
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 avril 2016 à 17:10
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible puisque les éléments servant dans le projet sont localisés sur l'ordinateur ayant servi pour le faire et ne sont pas transférable ailleurs, chaque ordinateur ayant sa propre organisation et gestion de son espace de stockage.
Sauf à essayez d'être plus malin (clonage de disque) pour tenter d'avoir un autre version de démonstration (attention c'est peut-être l'adresse IP qui sert de référence et dans ce cas c'est niet); toutefois je ne pense pas qu'il faut tenter de berner l'éditeur du logiciel.

Conséquence, il aurait fallu faire attention à la date d'expiration et finaliser avant :(

Il ne te reste plus qu'a tout reprendre, soit avec un nouveau logiciel de montage grand public en version démo (les même risques qu'avec Vegas), soit à te servir de logiciels gratuits qui seront toutefois moins riche en fonctionnalités.
Test/comparatif des logiciels payants sur ce site par exemple : http://www.gypsevideo.fr/33-video/tests/166-tests-logiciels-de-montage-video
Liste de logiciel gratuit non exhaustive : https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html
J'y ajoute AviUtl en anglais, puissant mais pas facile à maitriser, et à tester ShotCut et OpenShot Video Editor. Il en existe surement d'autre.
Mon préféré en gratuit est VideoPad (complet pendant 15 jours je crois) mais sa version gratuite ne permet que d'exporter en AVI ou WMV pour faire court.

Bon courage :)
Cordialement
0
anniehaya27 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
10 avril 2016 à 18:07
non je ne me resout pas a croire que j ai tout perdu il doit bien avoir un moyen de parlementer j ai trop travaille dessus c est injuste en plus je n ai eu aucun avertissement
je ne suis pas professionnelle et en plus je suis incapable de recommencer c est pour le mariage de ma fille je n ai pratiquement plus le temps du tout
peut etre qu on pourrait parlementer avec eux pour qu ils me permettent au moins de le finaliser?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 avril 2016 à 20:08
"Parlementer" avec une entreprise commerciale... je crois que tu te fais des illusions... ce ne sont pas des philanthropes !
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
10 avril 2016 à 19:02
Bonjour. Il faudrait essayer de télécharger le logiciel avec une autre adresse mail. @+.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
11 avril 2016 à 06:04
Télécharger la démo sur un autre pc que le tient, pourrait bien arranger le problème, mais ne pas l'installer sur ton pc ensuite.

Transférer ton film sur l'autre pc, mais il se peut que ton film soit bloqué par l'auteur du logiciel (démo) arrivée a expiration.
0