Les discussions

Samsung le40a568p3mxzf probléme de démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, mon téléviseur ne s'allume pas correctement. La télécommande ainsi que les boutons situés à droite ne répondent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FranckTV37

Tv couleurs négatives

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais donc m'en remettre à vos lumières... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Quel tv choisir ?

Bonjour, Je vais m'acheter une tv mais je ne sais pas la qu'elle choisir entre UHD ou HDR Pouvez vous me dire la qu'elle choisir et la qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Tv samsu,g serie 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ZERBINE

1 tête de parabole 2 teles

Bonjour, J'ai 2 teles une dans le salon avec un decodeur parabole et l'autre je n'ai pas de prise pour la mettre j'ai essayé les antennes intérieure...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Liliekhamon

Telechargement

bonjour quels sont les sites les meilleurs pour un telechargement de films en toutes securité?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Temps de téléchargement de vidéos sur youtube ou autres

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 (navigateur Chrome et Fournisseur d'accès FREE) et je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer le temps de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nicou51

Importation mini dv et grésillement

Bonjour à tous, Je viens de commencer à importer les films sur mini DV de ma famille via un camescope, un cable ieee 1394, une carte d'acquisition et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
tidav24

Lire le disque dur freebox sur tv lg wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
biloutejn

Regarder la télé sur son ordinateur

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une télévision que j'ai branché à mon ordinateur pour m'ajouter un grand écran. Maintenant j'aimerai bien pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nico704magic

Caméra tout en 1 pour court métrages et reportages ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une caméra tout en 1 pour moins de 3500€ maximum (sans racheter d'accessoirs). Quand je dis tout en 1 c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
glandu

Connection hdmi

 Résolu

Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Video internet ne se chargent pas en sortie video

Bonjour à tous, Quand je met mon pc sur ma tv (je ne duplique pas, je passe la tv en moniteur principal) , les video ne se chargent pas, ou alors vr...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
OliverStone70

Logo ci plus key fail

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que sur l'ecran de mon televiseur s'affiche le logo " CI plus key fail " Ma question est : comment supprimer ce logo . Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Daniel

Problème lignes verticales multicolores tv samsung ue46d7000

Bonjour j ai un téléviseur Samsung ue46d7000 plus garanti, présentant des lignes verticales multicolores sur tout l écran, j ai fait une mise à jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kinos1555

Liaison livebox-tv

Liaison TV/box (nécessaire pour " revoir") refusée , malgré l' identification de ma box Sur la TV et indication de la clé (correcte)- Indiqué : éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeannets

Vga vers peritel écran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai relié mon pc asus eee a une tv écran plat avec un cables vga vers peritel confectionné par mes soins. Lorsque j'étend mon Bureau, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Pas de sortie son sur tv.

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur la TV Samsung UE50KU6070 4K UHD. Je n'ai pas de sortie audio Out pour connecté un casque sans fil pour ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou

Je n'arrive pas relier mon pc à ma télé

Bonjour à tous Je demande de l'aide car j'ai acheté un câble DVI\HDMI (mâle\mâle), je connecte le DVI à mon pc et le HDMI à ma télé mais sauf que l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
PellYm785

Vlc video grise

bonjour chaque que je connecte a tv3lpc la vidéo est grisâtre ou grisée j ai un pc i3 2go carte graphite intégrée Intel HD graphics .ma question je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
senhadja

Erreur 3222

Bonjour, je regarde un site sur internet et on me dit que je ne peux pas voir car l'erreur 3222 s'est produite. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
matede

Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lucem

Soudure impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur Samsung hier, en panne, comme dans mes habitudes pour pouvoir le réparer. La panne venant de la carte d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung problème â lallumage

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le son â lallumage de mon Samsung LE 22B450 Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nadellen

Mot de pase oublié

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42pj350 merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme video

Bonjour, pouvez vous m'expliquez comment fait on pour transformer une vidéo de youtube moi j'utilise vlc en lecteur windows media pour mettre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ziggourat

Réglage heure décodeur dsr3031f

Bonjour, Je ne sais pas réglé l'heure du décodeur , sans cela, je ne peux pas avoir accès aux chaines, merci de votre aide. Régine. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
matousurnet

Ne peut plus faire de replay sur les chaines france television

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi sur la tv avant j'avais la pluzz tv sur ma samsung et depuis je ne sais plus comment faire ....je ne peux plus faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Plasma samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur plasma Samsung. Lorsque je la branche au secteur, j'ai ma diode rouge de veille qui s'allume mais lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Micros coupures son tv philips 40pfl5606h

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H (sorti en Juin 2011). Et voilà le problème : J'ai branché 3 source...

41 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
epifidius

Adaptateur peritel / prise jack stereo et usb

Bonjour, Je viens d'acheter un tv led de la marque LG modèle 29MT48T-PZT (73 cm) qui ne possède pas de prise de casque. Pour pallier au problème j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
olivier

Videoprojecteur epson / problème de bruit

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un vidéoprojecteur Epson EH-TW3200 que j'ai acheté fin 2012. Il y a 3 mois la lampe (de chez Espon) a cram...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
barns13

Port dv sur panasonic nv-gs5

Bonjour, Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
glandu

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Ma télé ne detecte pas mon disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur, j'ai mis des films dessus, mais quand je le branche sur la prise usb de ma télé elle ne le détecte pas. J...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Ecrant plat pane

Bonjour, j'ai un ecrant plat scharp j ai un soucit le problème c'est que c'est le son qui baisse et qui monte seule quand je mais de la musique repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Tv chaine

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Recherche l'équivalence de vidéo cam suite

Bonjour;dans la multitude des logiciels proposés par CCM je ne trouve pas "Vidéo cam suite"pour mon caméscope Panasonic SDR-S26,sur le site de Panason...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lemoco13

Hd line 200s

 Résolu

Bonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jc8400

Televiseur panasonic

Bonsoir, ma question concerne le televiseur panasonic qui est sensé recevoir le wifi. Mais tres souvent il se plante en mettant à l'écran "nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cowboy,s

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Connexion pc/tv hdmi

 Résolu

bonsoir, voilà ce qui m'amène parmi vous pour trouver une solution. Je viens de prendre beIN pour pouvoir regarder le handball. Je branche la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nadellen

Livestation tv

bonjour après avoir installer live station a plusieurs reprises j ai toujours le message suivant :request failed connection refused or time out comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
desigujju1

Je ne veut pas de problème sur youtube

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une photo d'un boitier de jeu 3DS dans mes vidéos YouTube sans avoir de problemes Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Ci plus key fail

Bonsoir j'ai ce message sur mon téléviseur depuis hier dans un carré rouge : CI plus key fail. Avez vous la solution pour le faire disparaitre. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Convertir avchd

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un convertisseur. Je veux convertir du avchd en avi pour pouvoir monter mon film avec WMM 2.6 qui ne prend pas en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mfdp

Movie maker logiciel

Bonsoir Comment ça marche me logiciel movie maker?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Phènix 64
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000