Les discussions
Conseil d'achat 49 pouces uhd
Bonjour à tous, je suis confronté à un choix cornélien et je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai donc avoir vos conseils et avis pour m'aider. Je ...
Code tv
Bonjour, J'ai une télécommande Qilive et une télé techwood je ne trouve pas le code à 4 chiffres que l on me demande. Comment faire? Avez vous la s...
Code pin oublie
Bonjour, svp pouvez vous d aide j ai oublie mon code pin ( code de verrouillage) de mon décodeur strong srt 4669x II donc je n ai aucun accès au me...
Cherche un bon logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...
Passe oublie
Bonjour,
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)
RésoluBonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...
Code region
Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...
Decodeur tnt en panne.
Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...
Television
quand je passe de TV à HDMI la télé et l'enregistrement s'assombrit merci de votre explication
Petit problème concernant les images par seconde au montage ?
Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Tuto magix vidéo deluxe 17 premium hd
Bonjour, J'ai acheté Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD mais débutant comme je suis je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux je n'arrive pa...
Recuperation go pro studio
Bonjour, Je suis en train de faire un film de mes vacances sur go pro studio je ne vais pas le faire d'un coup come vous l'imaginer car c'est assez...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Cherche logiciel de montage video
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus intel core i7 / Carte graphique Nvidia geforce gtx 950m et 8Go de mémoire v...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Telé
Bonjour, depuis 2 jours ma télé marquait aucun signal au beau milieu d'un film j'ai reatualisée les chaines mais cela fait plein de mosaique et le ...
Nettoyage de k7
Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci
Lg
Bonjour, bonjour j ai acheter une tele lg je les brancher au satelite parabole et elle me trouve aucun chaine juste des chaine de radio. la tele a u...
Connection caméscope digital sony année 2005 avec mac pro 2016
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes cassettes pouvez vous m'aider, merci d'avance Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Vlc * ecran gris à chaque video
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...
Technique de caméra
Bonjour, j'ai une question bête à vous posez. Voilà je cherche le nom de la technique de zoom utilisé dans ce clip à 0:40 où à 2:29. https://www.you...
Format video non supporté
Bonjour, J'ai branché ma tv à un adapteur TNT hd que j'ai lui même connecté à l'antenne . Il ne fonctionne pas sur ma tv mais fonctionne sur une aut...
Acquisition vidéo analogique
RésoluBonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...
Carte tntsat
Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Téléviseur ultra hd 4k
je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui perm...
Image
FerméBonjour, merci pour la reponse le model .22HFL5550D/10 oui il ya le son Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
L'image
Bonjour, bonjour . j'ai une television Phillips qui fonction bien , mais pas d'image je sais pas comment la réglé ou c'est quoi le souci ?? me...
Decodeur truman +free
bonsoir j'ai un decodeur de la marque truman il marche en wifi mais je sais pas comment faire pour faire fonctionner quand je clique sur une chaine il...
Bug sur triax 7400
Bonjour, j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3. je devrais sélectionner ok pour valider...
Regarder replay m6
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...
Problème câble ordi vers tv
Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...
Problème raccordement laptop à un écran plasma
Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...
Capture video
Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...
Ma télévision nasco, va en mode veille
Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Naso va en mode veille toute seul et on ne peut l'enlever dece mode
Videos endommagee
comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci
Connecter tv toshiba a un pc toshiba sans fil
Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...
Raccordement unité centrale avec televiseur vga
Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Calendrier serie vf
bonjour, Quelqu'un connais un bon site pour voir les série qui sort en français je connais subfactory mais il y a que les sortie en vO mais pour le ...
Dézonner lecteur bluray lg
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ? Ceci pour lire des bluray de zone A. Merci.
Configurattion de la télé sur pc gratuitement
Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Code télécommande tv sony bravia : kdl-42ex410
Bonsoir comment configurer ma télécommande pour la relier à la télé. Pour l'instant, elles ne se communiquent pas ( tv et tl commande ). Merci. Cor...
Floutage plusieurs étiquettes sur une video
Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...
Plus de chaines t v
Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...
Réglage image
Bonjour, Comment régler l'image optimale de la tv Samsung 43ku6670 Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Samsung apps
Bonjour, Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une r...
Tv pour gites
Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Migre numericable vers sfr
Bonjour, je souhaite migré la télévision de numéricable vers sfr mais je voudrais conserve les chaines de la tnt ? Configuration: Windows / Firefox...