Les discussions

Fransat et module ci+ mod e sat hd .

Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stegmess

Windows movie maker 2.6 / et imovie

Bonjour, je n'arrive plus à refaire mes vidéos du tel port vers l'ordinateur ? Est ce que Windows Movie Maker 2.6 existe autrement ? (peut être aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
desnews

Quelle difference entre lcd et led

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tester

Paràbole automatique antarion

Bonjour parabole ontarion g4 courroie detendue comment la retendre merci davance a bientot

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Gil

J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir

Résolu

Bonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...

100 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Riton69

Plus de signal sur mon décodeur hd

Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...

Andy31200

Panne sur tv plasma lg 50pc55

Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brahms

Passage en vo impossible sur samsung en tnt

Bonjour, Je n arrive pas a passer en VO sur smart TV la touche D indique indisponible avez vous une idee?

matousurnet

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Probleme d'installation de real player

bonjour j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de p...

jeancasa

Ma tv sony bravia devient folle avec mes dd externes

Salut, Nous avons une nouvelle TV sony BRAVIA. J'ai voulu mettre mes DD externes dessus et là c'est le gros bazar !!! 1) Sachant que j'ai organisé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeancasa

Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...

Sergio39

Lire des vidéo lourde avec vlc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeannets

Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles

Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....

poupougne13

Prise casque

Bonsoir, J'ai une télé LG. J'aimerais savoir s'il y a une prise casque? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lolomusic667

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Lecture fichier mp4

mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...

glandu

Aide au branchement

bonjour je voudrais savoir comment brancher un home cinema a ma ps4 et a ma tv met c ke ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical ke mon home cimena...

Utilisateur anonyme

Reglage usine

Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0

matousurnet

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

glandu

Convertisseur easycap

Bonjour j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Reglage hotbird

Bonjour, J'essaie de régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... Je suis actuellement en espagne pres de la ville de zurgena. Je n'ai pas d'image n...

Andy31200

Problemes connexions

Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...

letotof

Branchements enceintes b&o à la tv

Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bl...

Andy31200

Code d'une télécommande universelle

Fermé

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Felix

Tracer l'avancée d'un itinéraire rando sur un fond de carte

Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dr38

Fusible

Bonjour, Ma TV LG se n'est pas ralumé mais le son y était le lendemain matin,g défait le panneau arrière ,défait la carte du centre,regardé a l'arri...

jeanbern

Retourner une vidéo de 90°

Résolu/Fermé

Bonjour, Par mégarde j'ai filmé avec mon appareil numérique des scènes en hauteur. Je suis obligée de pencher la tête pour les visionner !!! ce n'est...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pseudo rigolo

Aprés 2 mois d'arrêtpas d'alimentation électrique tv 42lg5000-za

bonsoir;aprés deux mois d'arrêt on a constaté que le tv s'llume et s'etteint tout seul puis elle s'etteint pour toute ;veuillez nous indiquer la procé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé

Résolu

Bonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...

jeannets

Regarder pc dans tv?

Bonjour, Bonjour, Je souhaite regarder dans ma TV les films, ou autres, qui sont dans le PC (W8.1), et du streaming aussi... Configuration: TV av...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Papounet17000

Enregistrer une video et mettre le son via audacity

Bonjour tout le monde.Je connais absolument rien concernant les montage vidéos etc mais la j'ai besoin d'aide. Je tourne une vidéo avec mon telephone...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ziggourat

Couper une video sur after efect

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...

Bryan1675

Pas toutes les chaînes

Bonjour, Je n ai pas toutes les chaines Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

Plus de signal télé pour certaines chaînes le soir

Bonjour à tous. Mon problème : plus de signal sur certaines chaînes en fin de soirée avec une réception par antenne râteau alors que toutes sont visib...

Gil

Répondre à jeannets

Fermé

Bonjour, jeannets j'ai fais comme tu m'as indiqué ,mais je voudrai savoir une fois que j'ai mie le tout dans le texte quelles sont les manipulations q...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Xileh

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Depuis 8jours je ne reçois plus les chaînes publiques. Je suis connecté à l émetteur de la tour Eiffel. Mes télé son récente. Environ De...

Lilio1509

Connexion 2 décodeurs

Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.

Gil

Appareil photo vs handycam

Bonjour, Je réalise des films de type vidéos de familles depuis des années. J'utilisais jusqu'alors mon panasonic lumix TZ30. Ais un intérêt a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
glandu

Problème video

j'ai acheter pour mon fils ce style de camera http://www.ebay.fr/itm/182480074503?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le prob...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sissou1964

Rogner une liste de lecture de video dans vlc

Résolu

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

andre6969

Installation des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...

pezenas

Compresser

Bonjour, J'ai fait un film de 8GB , j'ai acheté une clé USB de 16 GB et au moment du transfert une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est trop volumine...

Utilisateur anonyme

M6 en belgique

Bonjour, Bonjour j'aimerais capter toute les chaînes françaises et notamment m6. J'ai vu qu'avec des satellite ça pouvait marcher. Mais je ne sais p...

Gil

Vidéo non reconnue

Bonjour, Je ne suis pas très habitué des forums, mais là, je coince vraiment. J'ai une télé Panasonic toute neuve, et je viens d'acheter un disque du...

Utilisateur anonyme

Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
shmft

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

chevy37

Conversion et montage vidéo tv

Bonjour, J'ai enregistré une émission télé, j'ai récupéré un fichier ".mts" de 2 Go, que j'ai converti par Format Factory en ".mp4" de 2 Go, puis j'a...

guynemer95

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

matousurnet

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000