Les discussions
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Windows movie maker 2.6 / et imovie
Bonjour, je n'arrive plus à refaire mes vidéos du tel port vers l'ordinateur ? Est ce que Windows Movie Maker 2.6 existe autrement ? (peut être aut...
Quelle difference entre lcd et led
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...
Paràbole automatique antarion
Bonjour parabole ontarion g4 courroie detendue comment la retendre merci davance a bientot
J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir
RésoluBonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...
Plus de signal sur mon décodeur hd
Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...
Panne sur tv plasma lg 50pc55
Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...
Passage en vo impossible sur samsung en tnt
Bonjour, Je n arrive pas a passer en VO sur smart TV la touche D indique indisponible avez vous une idee?
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...
Probleme d'installation de real player
bonjour j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de p...
Ma tv sony bravia devient folle avec mes dd externes
Salut, Nous avons une nouvelle TV sony BRAVIA. J'ai voulu mettre mes DD externes dessus et là c'est le gros bazar !!! 1) Sachant que j'ai organisé ...
Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...
Lire des vidéo lourde avec vlc
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...
Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles
Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....
Prise casque
Bonsoir, J'ai une télé LG. J'aimerais savoir s'il y a une prise casque? Merci d'avance, Laura
Plugin vlc
RésoluBonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...
Lecture fichier mp4
mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...
Aide au branchement
bonjour je voudrais savoir comment brancher un home cinema a ma ps4 et a ma tv met c ke ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical ke mon home cimena...
Reglage usine
Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0
Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image
Résolubonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...
Convertisseur easycap
Bonjour j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en...
Reglage hotbird
Bonjour, J'essaie de régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... Je suis actuellement en espagne pres de la ville de zurgena. Je n'ai pas d'image n...
Problemes connexions
Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...
Branchements enceintes b&o à la tv
Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bl...
Code d'une télécommande universelle
FerméBonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...
Tracer l'avancée d'un itinéraire rando sur un fond de carte
Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...
Fusible
Bonjour, Ma TV LG se n'est pas ralumé mais le son y était le lendemain matin,g défait le panneau arrière ,défait la carte du centre,regardé a l'arri...
Retourner une vidéo de 90°
Résolu/FerméBonjour, Par mégarde j'ai filmé avec mon appareil numérique des scènes en hauteur. Je suis obligée de pencher la tête pour les visionner !!! ce n'est...
Aprés 2 mois d'arrêtpas d'alimentation électrique tv 42lg5000-za
bonsoir;aprés deux mois d'arrêt on a constaté que le tv s'llume et s'etteint tout seul puis elle s'etteint pour toute ;veuillez nous indiquer la procé...
Embout cable hdmi coincé dans la prise hdmi télé
RésoluBonjour à tous, en retirant mon cable HDMI de la TV, l'embout du cable est resté coincé dans la prise HDMI de la TV Comment puis retiré cet embout ?...
Regarder pc dans tv?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite regarder dans ma TV les films, ou autres, qui sont dans le PC (W8.1), et du streaming aussi... Configuration: TV av...
Enregistrer une video et mettre le son via audacity
Bonjour tout le monde.Je connais absolument rien concernant les montage vidéos etc mais la j'ai besoin d'aide. Je tourne une vidéo avec mon telephone...
Couper une video sur after efect
RésoluBonjour, J'ai un problème de montage sur After Efect, je vous explique mon problème - J'utilise CTRL+D pour scinder le début et la fin de mon ext...
Pas toutes les chaînes
Bonjour, Je n ai pas toutes les chaines Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Plus de signal télé pour certaines chaînes le soir
Bonjour à tous. Mon problème : plus de signal sur certaines chaînes en fin de soirée avec une réception par antenne râteau alors que toutes sont visib...
Répondre à jeannets
FerméBonjour, jeannets j'ai fais comme tu m'as indiqué ,mais je voudrai savoir une fois que j'ai mie le tout dans le texte quelles sont les manipulations q...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Depuis 8jours je ne reçois plus les chaînes publiques. Je suis connecté à l émetteur de la tour Eiffel. Mes télé son récente. Environ De...
Connexion 2 décodeurs
Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.
Appareil photo vs handycam
Bonjour, Je réalise des films de type vidéos de familles depuis des années. J'utilisais jusqu'alors mon panasonic lumix TZ30. Ais un intérêt a pas...
Problème video
j'ai acheter pour mon fils ce style de camera http://www.ebay.fr/itm/182480074503?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le prob...
Rogner une liste de lecture de video dans vlc
RésoluBonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...
Installation des chaines
RésoluBonjour, j'ai un televiseur edenwood ed3204hd j'ai enregistre les chainnes mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon ordre c'est à dire la 1 a ...
Compresser
Bonjour, J'ai fait un film de 8GB , j'ai acheté une clé USB de 16 GB et au moment du transfert une fenêtre s'ouvre et me dit que c'est trop volumine...
M6 en belgique
Bonjour, Bonjour j'aimerais capter toute les chaînes françaises et notamment m6. J'ai vu qu'avec des satellite ça pouvait marcher. Mais je ne sais p...
Vidéo non reconnue
Bonjour, Je ne suis pas très habitué des forums, mais là, je coince vraiment. J'ai une télé Panasonic toute neuve, et je viens d'acheter un disque du...
Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4
RésoluBonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...
Décodeurs tnt sat
RésoluBonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...
Conversion et montage vidéo tv
Bonjour, J'ai enregistré une émission télé, j'ai récupéré un fichier ".mts" de 2 Go, que j'ai converti par Format Factory en ".mp4" de 2 Go, puis j'a...
Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur
J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...