Problème d'enregistrement
Bonjour,
Est il normal que lorsque l'enregistrement programmé se met en route on ne puise pas regarder une autre chaîne ??? ... de plus sur l'écran s'affiche un tableau
" votre enregistrement va commencer " " zapping ou annuler " je dois cliquer sur exit , c 'est à ce moment là que la chaîne que j'enregistre prend le relais sur celle que je regarde
A quoi sert l'enregistreur si je ne peux pas regarder en simultané
Merci pour votre aide , quelque chose m'échappe peut- etre !!!
Cordialement
Titfeuille
Est il normal que lorsque l'enregistrement programmé se met en route on ne puise pas regarder une autre chaîne ??? ... de plus sur l'écran s'affiche un tableau
" votre enregistrement va commencer " " zapping ou annuler " je dois cliquer sur exit , c 'est à ce moment là que la chaîne que j'enregistre prend le relais sur celle que je regarde
A quoi sert l'enregistreur si je ne peux pas regarder en simultané
Merci pour votre aide , quelque chose m'échappe peut- etre !!!
Cordialement
Titfeuille
A voir également:
- Problème d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
bonjour,
Non rien ne t'échappe si ce n'est que nos chers constructeurs " oublient " de mettre un deuxième tuner afin d'enregistrer une chaine et regarder une autre...
Solution, : acheter un adaptateur TNT HD et le brancher en HDMI à ta TV , tu pourra enregistrer une chaine avec la TV et regarder une autre avec l'adaptateur.
Non rien ne t'échappe si ce n'est que nos chers constructeurs " oublient " de mettre un deuxième tuner afin d'enregistrer une chaine et regarder une autre...
Solution, : acheter un adaptateur TNT HD et le brancher en HDMI à ta TV , tu pourra enregistrer une chaine avec la TV et regarder une autre avec l'adaptateur.