Réception TNT avec tv LCD Tucson [Fermé]

Signaler
-
 Viva -
Bonjour,
mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que les chaines 1, 2, 3 5 et 6.
Le téléviseur a normalement la TNT intégrée. Mais nous ne réussissons pas à l'avoir.
Avez vous eu ce problème? comment puis je le régler?
Merci de votre aide!

5 réponses

SOURCE ...DTV/USB....REGLAGE.....INSTALATION....RECHERCHE CHAINE AUTOMATIQUE....SI TU RECOIT LA TNT ALORS TU AURA TES CHAINE ...MEME PRINCIPE POUR TV ANOLOGIQUE MAIS TU DOIT CHOISIR SOURCE TV... PAS VRAIMENT LA PENNE PUISQUE L ANALOGIQUE VA BIENTOT DISPARAITRE
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64341 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> angel
Moi je suis comme toi je deviens fou j'ai même acheté un décodeur toujours pareil
moi c'est pire dès que je met recherche de chaîne automatique ou autre bas ça ne me met pas les chaînes.je sais plus quoi faire.
> anonyme
j arrive pas trouver le chaine
Bonjour,
J'ai suivi cette manipulation à la lettre et pourtant, lorsque qu'l me fait la recherche automatique, cela m'indique UHF + nombre allant de 5 à 50.
Une fois la progression à 100%, il m'indique le message suivant :
" Aucune chaine trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne" alors que les branchements de l'antenne sont bien faits !

Merci de votre aide
Bonjour je voudrais savoir quel était le code pour l'installation des chaine tv de ma télévision tucson
Il faut basculer sur la source USb ... je sais c bizarre mais je me suis fais avoir pareil au debut !
j'ai le même problème sa fait une semaine que je suis dessus, c'est le même modèle acheter à leclerc !!! au secours il reste 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour. J'ai exactement le même problème ( reception du multiplex R1 uniquement).
Je voudrais savoir si une manipulation existe pour tout acheter ou alors si il faut acheter un autre décodeur TNT que celui intégré?
Merci beaucoup!!!
je n'arrive pas a allumer ma tele tucson sur la notice ils disent que il y a un bouton a droite de la tele mais il n y en a pas donc je sais plus quoi faire

merci pour votre aident !!!
pouvais vous m aider s'il vous plait
timtom tu vas sur source et tu choisis hdmi tu clik
Bonjour,

je dispose de la meme tele, ma question est que mes parents on un decodeur canal+ tnt avec une prise HDMI, pour le moment le decodeur est branché en peritel pour que cela bascule automatiquement car il ne sont pas trop a l'aise avec la technogie sur la source du decodeur, mais quand je banche en HDMI cela ne le fait pas.

A t-il possibilité de faire un basculement lors que l'on branche en HDMI quand on allume et eteint le decodeur ?

je vous remercie de votre reponse.

cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
5
bonjour
j ais une 122cm et je recois tout tres bien et je suis plus content de ma tucson que de ma lg car avec du mauvais temp ca passe alors que ma lg me signale mauvaise reception