Mode HDMI

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télévision thomson 4k et y'a un mode HDMI " auto " et vidéo , je voudrais savoir à quoi sert ce mode ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
la détection de ton appareil qui y est branché se ferra automatiquement
pas plus compliqué que cela !
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tout d'abord merci pour la réponse.

En fait ça ne détecte pas automatiquement, j'ai essayé les deux mode sur plusieurs appareils ( lecteur blue Ray, Xbox one, freebox) et je ne vois pas à quoi ça correspond ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quel est ton modèle (référence) de ta télé ?
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est une thomson 42UZ7766 107 cm

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
pourtant cela devrait le faire .
La notice , à ce sujet, n'est pas très claire !!
0

tu pourrais m'expliquer l'utilité de ce mode ? je penser que ça modifierait la qualité d'image ou qqch comme ça mais non.

--
0