Smart TV samsoung bloquée [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour,

Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout.
Après lecteur de votre forum, je suis allé dans le menu caché pour désactiver le "watchdog". Problème en partie résolu car la TV ne s'éteint plus. Cependant, elle reste fixé sur une chaine, avec le petit menu en bas à côté du hub. Les 2 télécommandes ne fonctionne pas et le bouton manuel à l'arrière de la TV non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur en sachant qu'elle n'a que 16 mois.

Cordialement,

4 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

débranchez votre decodeur tv si vous en avez un et débrancher votre box internet votre tv devrait refonctionner normalement, puis redémarrer votre box et décodeur et ça devrait être bon ça a marché pour moi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

vous l'avez juste redémarrer ou tout débranchez ? débranchez tout laisser redémarrer tranquillement pour voir après je n'ai pas de récepteur donc j'avoue que là je sais pas trop mais apparement ça touche toute les personnes ayant une tv samsung depuis ce matin ils ont du faire une mise à jour qui n'a pas fonctionné
Oui j'ai tout débranché, mais aucune amélioration. Avez-vous un lien pour suivre cette actualité si tout le monde est touché?
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

>
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

Merci!
C'est un problème avec le Smart Hub. Il suffit de débrancher votre liaison internet et de désactiver le Smart Hub. Vous pouvez alors rebrancher votre liaison internet mais ne surtout pas utiliser le Smart Hub.La TV fonctionne de nouveau normalement. Il ne reste qu'à attendre une solution de Samsung avant de pouvoir utiliser de nouveau le Smart Hub puisque c'est certainement une mise à jour qui a provoqué ce problème.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
6
Coupez la connexion internet
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin . J'ai trouvé une solution qui fonctionne.
1/ débrancher la connection internet de la télé Prise RJ45
2/ aller dans le menu de la télé à l'onglet SMART HUB
3/ désactiver l'ouverture du SMART HUB automatique
4/ rebrancher votre connection internet

Ensuite à l'allumage de votre télé les carrés SMART HUB n'apparaitront plus. Pour y accéder il vous faudra appuyer sur l'icone centrale de votre télécommande.

Bonne chance ..... Jean Paul
Messages postés
40334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 236