Smart TV samsoung bloquée
Yann
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout.
Après lecteur de votre forum, je suis allé dans le menu caché pour désactiver le "watchdog". Problème en partie résolu car la TV ne s'éteint plus. Cependant, elle reste fixé sur une chaine, avec le petit menu en bas à côté du hub. Les 2 télécommandes ne fonctionne pas et le bouton manuel à l'arrière de la TV non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur en sachant qu'elle n'a que 16 mois.
Cordialement,
Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout.
Après lecteur de votre forum, je suis allé dans le menu caché pour désactiver le "watchdog". Problème en partie résolu car la TV ne s'éteint plus. Cependant, elle reste fixé sur une chaine, avec le petit menu en bas à côté du hub. Les 2 télécommandes ne fonctionne pas et le bouton manuel à l'arrière de la TV non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur en sachant qu'elle n'a que 16 mois.
Cordialement,
A voir également:
- Smart tv bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
débranchez votre decodeur tv si vous en avez un et débrancher votre box internet votre tv devrait refonctionner normalement, puis redémarrer votre box et décodeur et ça devrait être bon ça a marché pour moi
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin . J'ai trouvé une solution qui fonctionne.
1/ débrancher la connection internet de la télé Prise RJ45
2/ aller dans le menu de la télé à l'onglet SMART HUB
3/ désactiver l'ouverture du SMART HUB automatique
4/ rebrancher votre connection internet
Ensuite à l'allumage de votre télé les carrés SMART HUB n'apparaitront plus. Pour y accéder il vous faudra appuyer sur l'icone centrale de votre télécommande.
Bonne chance ..... Jean Paul
J'ai eu le même problème ce matin . J'ai trouvé une solution qui fonctionne.
1/ débrancher la connection internet de la télé Prise RJ45
2/ aller dans le menu de la télé à l'onglet SMART HUB
3/ désactiver l'ouverture du SMART HUB automatique
4/ rebrancher votre connection internet
Ensuite à l'allumage de votre télé les carrés SMART HUB n'apparaitront plus. Pour y accéder il vous faudra appuyer sur l'icone centrale de votre télécommande.
Bonne chance ..... Jean Paul
Je n'ai pas de box mais un récepteur Canal+/Sat. Si j'ai bien compris je dois redémarrer celui-ci. C'est chose faite mais le "freeze" de la tv est toujours présent alors que je peux changer de chaine via canal+/sat
Cdt