Smart TV samsoung bloquée

Yann -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout.
Après lecteur de votre forum, je suis allé dans le menu caché pour désactiver le "watchdog". Problème en partie résolu car la TV ne s'éteint plus. Cependant, elle reste fixé sur une chaine, avec le petit menu en bas à côté du hub. Les 2 télécommandes ne fonctionne pas et le bouton manuel à l'arrière de la TV non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur en sachant qu'elle n'a que 16 mois.

Cordialement,

4 réponses

alkalyne7657 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
débranchez votre decodeur tv si vous en avez un et débrancher votre box internet votre tv devrait refonctionner normalement, puis redémarrer votre box et décodeur et ça devrait être bon ça a marché pour moi
1
Yann
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de box mais un récepteur Canal+/Sat. Si j'ai bien compris je dois redémarrer celui-ci. C'est chose faite mais le "freeze" de la tv est toujours présent alors que je peux changer de chaine via canal+/sat

Cdt
0
alkalyne7657 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vous l'avez juste redémarrer ou tout débranchez ? débranchez tout laisser redémarrer tranquillement pour voir après je n'ai pas de récepteur donc j'avoue que là je sais pas trop mais apparement ça touche toute les personnes ayant une tv samsung depuis ce matin ils ont du faire une mise à jour qui n'a pas fonctionné
0
Yann
 
Oui j'ai tout débranché, mais aucune amélioration. Avez-vous un lien pour suivre cette actualité si tout le monde est touché?
0
alkalyne7657 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
0
Yann > alkalyne7657 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci!
0
marylene1975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Coupez la connexion internet
0
JPPPRODUCT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin . J'ai trouvé une solution qui fonctionne.
1/ débrancher la connection internet de la télé Prise RJ45
2/ aller dans le menu de la télé à l'onglet SMART HUB
3/ désactiver l'ouverture du SMART HUB automatique
4/ rebrancher votre connection internet

Ensuite à l'allumage de votre télé les carrés SMART HUB n'apparaitront plus. Pour y accéder il vous faudra appuyer sur l'icone centrale de votre télécommande.

Bonne chance ..... Jean Paul
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692
 
0