Télé Samsung Smart TV ne démarre plus / bloquée sur logo [Fermé]

Signaler
Messages postés
1174
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec ma télé Samsung.
Je n'arrive plus à la démarrer. A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affiche, puis... Elle s'éteint et se rallume avec le logo "Smart TV" et ainsi de suite.

Impossible d'accéder à quelque menu qu'il soit, ni à ma box, ni de mettre un périphérique en HDMI. Bref, je suis complètement bloquée.

J'ai essayé de débrancher, tout rebrancher, rien n'y fait.
Je précise qu'elle fonctionnait parfaitement dans la matinée et que je rencontre ce problème que maintenant, alors que je n'ai rien changé.

Avez-vous une idée ?
Est-il possible de faire un reset complet ?

Merci par avance pour votre aide !

3 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
29
bonjour meme probleme se matin est j'ai resolut le probleme ...

VOus devriez avoir acces au bouton menu ensuitre rechercher de mise a jour et sa a marcher desuite un autre forum m'avais conseiller sa alors j'ai fais et voila
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
176
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
13
Bonjour,

Peut-être ici :
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1052463
ou
http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/878638
ou encore
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20974841-comment-reset-tv-samsung-le32s86bd
Avez vous trouvé la solution ?? Merci
Salut est ce le vs avez trouver une solution
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016

Avez-vous résolu ce problème !!! merci
bonne journée
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis ce matin. Je cherche un solution. Bon courage et à tout de suite.

Edit : Problème résolu automatiquement une demi heur plus tard !
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
29
accedé au menu de votre tv des qu'il ya l image ensuite le menu s'affiche aller dans option ou assistance ou parametre et ensuite mis a jour et vous devriez
regler le soucis
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
6
Meme probleme ce matin.
J'ai finalement coupé ma connexion internet et hop, tout est rentré dans l'ordre....
Problème résolu également mais sans aucune intervention humaine. A force de la rallumer elle a fini par réussir à dépasser le logo.

3 cas le même jours. Je suis chez Free et vous ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
29
pour ma part je suis bouygues