TV TNT et Numéricable
MMPC45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème avec la TNT HD.
J'ai une télé non compatible avec la TNT HD.
J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec décodeur SD non compatible TNT HD (abonnement bouquet premium).
J'ai donc connecté un adaptateur TNT HD comme le préconisait l'assistance Numéricable.
Du coup, si j'allume l'adaptateur TNT HD je ne vois que les chaines de la TNT en HD mais pas celles de mon abonnement numéricable.
Si j'allume le décodeur numéricable, je vois les chaines de mon abonnement mais pas celles de la tnt hd.
Que faut-il que je fasse pour tout voir ?
Merci pour votre aide
Bon week end
J'ai un petit problème avec la TNT HD.
J'ai une télé non compatible avec la TNT HD.
J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec décodeur SD non compatible TNT HD (abonnement bouquet premium).
J'ai donc connecté un adaptateur TNT HD comme le préconisait l'assistance Numéricable.
Du coup, si j'allume l'adaptateur TNT HD je ne vois que les chaines de la TNT en HD mais pas celles de mon abonnement numéricable.
Si j'allume le décodeur numéricable, je vois les chaines de mon abonnement mais pas celles de la tnt hd.
Que faut-il que je fasse pour tout voir ?
Merci pour votre aide
Bon week end
A voir également:
- TV TNT et Numéricable
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Désolée mais je suis plutôt neophyte dans le domaine.
Voici les branchements que j'ai faits
- Prise câble murale reliée à l'entrée câble de la box numéricable
- Sortie câble de la box reliée à l'entrée câble de l'adaptateur TNT
- Sortie câble adaptateur reliée à la Télé
Comme il n'y a pas de prise HDMI sur la box Numéricable, je suis obligée d'utiliser les prises péritels.
Merci par avance
Bonne soirée
Merci pour votre réponse.
Désolée mais je suis plutôt neophyte dans le domaine.
Voici les branchements que j'ai faits
- Prise câble murale reliée à l'entrée câble de la box numéricable
- Sortie câble de la box reliée à l'entrée câble de l'adaptateur TNT
- Sortie câble adaptateur reliée à la Télé
Comme il n'y a pas de prise HDMI sur la box Numéricable, je suis obligée d'utiliser les prises péritels.
Merci par avance
Bonne soirée
Bonsoir,
Avec un abonnement chez Numéricable, ils ne sont pas tenu de vous fournir un décodeur compatible avec les nouvelles normes ?
Avec un abonnement chez Numéricable, ils ne sont pas tenu de vous fournir un décodeur compatible avec les nouvelles normes ?