Problème dans la recherche de chaîne
Alexis
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel, il recoit toutes les chaines mais lorsque j'éteind la Tv et que je la rallume, les deux chaînes susnommer ne reste pas et il est obliger de refaire une recherche pour pouvoir les voir ( ce qu'il ne peut pas faire)
Y'aurai-t-il un probleme de sauvegarde ou autre chose?
je vous remercie d'avance :)
Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel, il recoit toutes les chaines mais lorsque j'éteind la Tv et que je la rallume, les deux chaînes susnommer ne reste pas et il est obliger de refaire une recherche pour pouvoir les voir ( ce qu'il ne peut pas faire)
Y'aurai-t-il un probleme de sauvegarde ou autre chose?
je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Problème dans la recherche de chaîne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Essai de aller au magasin ou il a acheter ou alors branche l'antenne sur la tele si il peut
Alexis
En faite, l'antenne est deja brancher sur la télé, c'est un ecrant plat avec la tnt hd integrer (de marque Techwood)
MrSuprman
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Esailler de contater le service client Techwood
Alexis
>
MrSuprman
Messages postés
20