Problème d'un télé ecran plat: GRANDIN//modèl:M320X13-E1-L

Fermé
xarus - 7 juil. 2016 à 16:02
 xarus - 9 juil. 2016 à 14:23
bonjour, j'ai un ennui avec ma télé écran plat de marque : GRANDIN
dont le modèle est :M320X13-E-L (G2)
il y a une autre référence :JUC 5.872.00085616+JUG5.873-073

voilà ce qui c'est passé ,il fonctionnait je l'ai éteint comme d'habitude et le lendemain j'ai voulu l'allumer et là il n'arrête pas de marquer : INITIALIZING... pendant 30 secondes il s'éteint et recommence INITIALIZING... et ainsi de suite il n'arrête pas de marquer çà , je ne sais pas ce que cela veux dire et je ne sais pas ce que je doit faire , car je ne vois rien de grillé pas de diodes coupées ni en court jus ,est ce qu'il faut faire une manipulation et laquelle ? je vous remercie d'avance de me répondre , en vous souhaitant une bonne fin de semaine , cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 461
7 juil. 2016 à 16:29
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
0
j'ai déjà essayé de débrancher et je l'ai laisser deux mois sans y toucher , le problème c'est que je ne peu pas aller dans le menus je suis bloqué dès l'allumage du télé je pensais qu'il y avait un ou deux bouton a maintenir appuyer tout en le mettant sous tension , pour le réinitialiser ,c'est pas grave je vais continuer a chercher , merci bien de m'avoir répondu
0