A voir également:
- Decodeur tnt takara sl99 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Chromecast mode d'emploi - Guide
Effectivement leur produit n'est même pas répertorié sur leur site. Pourtant, lorsqu'on allume la TV et le décodeur, un mise à jour logiciel est réclamée à chaque fois....
Et je viens de me taper le manuel d'utilisation dans lequel il est en effet stipulé que l'appareil doit être mis à jour mais depuis un PC compatible...
Bref, on tourne en rond.
Cependant j'ai des doutes car après de petites recherches sur Internet je ne trouve pas d'information probante (sur le site officiel, il y a une offre obsolète de remboursement donc c'est un bien un appareil commercialisé par eux !) ou seulement des avis mitigés sur cet appareil.
Après je comprends que cela puisse être très gênant si le message perdure lors de l'émission des chaines. Par contre si ce n'est que temporaire (juste à l'allumage) alors éventuellement la fonction de recherche de mise à jour pourrait être désactivée dans les options.
Tout ceci n'est qu'hypothétique puisque je ne connais pas cet appareil.
Au pire contactez Takara : http://www.takara.fr/internet/contact.php
Pour en finir, un n° de téléphone non surtaxé sur cette page peut-être : https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Takara_1412_59-Avenue-Henri-Dunant-06105-Nice.php