A voir également:
- Videoprojecteur infocus mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
5 réponses
salut ,
j'ai délà eu ce genre de panne .
1 : un ventilateur ne tourne pas asser vite , si la vitesse est en dessous de l"origine il se mettera en sécurité .
cettee panne n'existe pas dans le mode d'emploi .
A+
j'ai délà eu ce genre de panne .
1 : un ventilateur ne tourne pas asser vite , si la vitesse est en dessous de l"origine il se mettera en sécurité .
cettee panne n'existe pas dans le mode d'emploi .
A+
J ai un probleme identique avez vous trouvez une réponse à votre question ...?
Led verte clignotante puis fixe
le projo affiche une faible lumière blanche...
toujours pas de solution de mon coté
Led verte clignotante puis fixe
le projo affiche une faible lumière blanche...
toujours pas de solution de mon coté
bonjour
j ai aussi un infocus x1a qui est performant mais attention au nettoyage partiel de la lampe car j avais une sorte de rayure sur l ecran et je l avais envoyé chez infocus en hollande -(rien en france) qui m a gentiment propose de changer tout un tas de trucs pour ...800 € soit plus cher que son prix d achat et ils ne l ont meme pas nettoyé
j ai donc refuse et demandé le retour - j ai fait le nettoyage moi meme avec des cotons tige etc et çà marche convenablement depuis sauf la petite rayure sur l ecran pas tres genante bref MEFIEZ VOUS D INFOCUS
j ai aussi un infocus x1a qui est performant mais attention au nettoyage partiel de la lampe car j avais une sorte de rayure sur l ecran et je l avais envoyé chez infocus en hollande -(rien en france) qui m a gentiment propose de changer tout un tas de trucs pour ...800 € soit plus cher que son prix d achat et ils ne l ont meme pas nettoyé
j ai donc refuse et demandé le retour - j ai fait le nettoyage moi meme avec des cotons tige etc et çà marche convenablement depuis sauf la petite rayure sur l ecran pas tres genante bref MEFIEZ VOUS D INFOCUS
merci merci ....j ai un videopro qui ne s allumait pas grace a vous il remarche ..le capot etait mal fermé !!!!! encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 juil. 2008 à 08:57
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je ne trouvais pas le vidéoprojecteur si bruyant (même si les 2 ventilateurs tournent)... Je vais regarder de ce côté là. J'imagine qu'il n'y a pas d'autres moyens que de le changer pour tester ? Il ne dois pas y avoir la possibilité de passer outre cette sécurité.
Encore merci.
17 juil. 2008 à 10:50
si tu as une veille alim de pc , celà fera l'affaire .
avant d'investir dans un ventilo neuf .
Généralement ces modèles font un peu de boucant surtout au démarrage .
n'autre question n'hésite pas .
A+
17 juil. 2008 à 22:01
A+
20 juil. 2008 à 10:47
J'ai changé le gros ventilateur du vidéoprojecteur (le petit semble tourner tout à fait normalement) contre un autre d'alim PC. Malheureusement, j'ai le même problème.
Néanmoins, le gros ventilateur du VP est marqué 12v 0.38A. Je l'ai remplacé par un 12V 0.12A. Cela pourrait-il expliquer que ma modification n'ait rien changé ?
Merci pour ton aide !
14 nov. 2008 à 21:38
J'ai un infocus X1A, j'ai eu le cas.
Il faut verifier le capot de la lampe, en effet il y a une securité dans le videopro au cas ou le capot n'est pas remis la lampe ne s'allume pas!