Utilisation de pinnacle 19

Fermé
P.Demannez - 10 août 2016 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 14:04
Bonjour, est-il possible avec pinnacle 19 à partir de plusieurs vidéos de supprimer ou de sélectionner des séquences pour monter une vidéo. j'ai beau consulter les 500 pages du manuel d'emploi je ne vois rien



3 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
11 août 2016 à 21:46
bonjour l'aide de studio est bien mais une fois que l'on a compris je vous donne un lien à garder en mémoire il y aura bien un tuto qui vous intérressera
https://www.youtube.com/watch?v=LPO--5cwmNM&list=PL2C06644CFF4DEC38&index=23
quelle est la provenance de vos vidéos si c'est d'un APN les séquences sont sur l'album si c'est une vidéo copiée sans séquences visible il y a une fonction de reconnaissance de scènes
et enfin on peut faire des cuts touche' n' et supprimer des parties
0
Désolé mais à aucun endroit dans pinnacle il n'est question de coupes de séquences mais que d'assemblage de différents films qui eux sont déjà préalablement "nettoyés" des séquences mal filmées à la base. Ce que je voudrais c'est enlever certaines séquences pour se retrouver avec un film sans "flou" ou "mal filmées" ou autre parties indésirables pour pouvoir en final les réassemblées afin de faire un montage avec toutes des images correctes.
P.Demannez
0
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 15:01
Je viens de faire ce que vous aimeriez faire...
Dans mon PC j'ai plusieurs vidéos déjà montées avec Pinnacle 15 Ultimate..

Avec Pinnacle 19, j'importe une de ces vidéo, la transporte sur la ligne d'édition, et je coupe ce que je ne veux plus en raccourcissant la vidéo.
Je ne sais pas si je suis claire!
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942 > Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 19:51
bonjour donc se sont des vidéos finalisées que vous gardez dans votre dossier mes vidéos que vous visionnez quand vous voulez elles sont disons avec l'extension .mpg ou mp4
vous ouvrez votre logiciel comme si vous commenciez un projet
vous allez dans "média de la bibliothèque ouvrez le dossier de vos vidéos les vignettes de vos vidéos s'affichent sur l'album alors la plusieurs options soit vous faites glisser la vignette sur la time line et ensuite triez coupez les parties que vous ne gardez pas pour faire votre premier projet
seconde façon bouton droit sur la vignette et choisissez "reconnaître les scènes'
et en quelques instant les séquences de vos prises de vue seront disponibles comme pour un premier projet c'est pour moi plus visible
0
Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 14:04
Aaah, s'il n'y avait pas glandu... Au moins il sait explique clairement! :-)
0