Dalle fissuré
Sebass973
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
Bonjour,
En rentrant chez moi , je me suis aperçu lors de l'allumage de ma télé SAMSUNG une fissure apparente au niveau de la dalle mais pas visible sur l’extérieur.
Seul le chat était présent durant mon absence et sa me donne mal à la tète de penser qu'il ait pu accidenter le téléviseur.
Bref, je voudrais connaitre le prix d'une Dalle SAMSUNG de 138cm dont la référence est UE55JU6000.
Je souhaiterais également savoir si la réparation en vaut le coup, la garantie étant toujours valable mais je les imagine déjà me sortir que la fissure à été effectué par moi.
En espérant une réponse rapide, merci d'avance.
En rentrant chez moi , je me suis aperçu lors de l'allumage de ma télé SAMSUNG une fissure apparente au niveau de la dalle mais pas visible sur l’extérieur.
Seul le chat était présent durant mon absence et sa me donne mal à la tète de penser qu'il ait pu accidenter le téléviseur.
Bref, je voudrais connaitre le prix d'une Dalle SAMSUNG de 138cm dont la référence est UE55JU6000.
Je souhaiterais également savoir si la réparation en vaut le coup, la garantie étant toujours valable mais je les imagine déjà me sortir que la fissure à été effectué par moi.
En espérant une réponse rapide, merci d'avance.
A voir également:
- Écran tv fissuré sans choc
- Double ecran - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran de télé est cassé - Forum TV & Vidéo
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
Je vais voir avec le SAV de carrefour mais je me prépare déjà a une lutte pour prouver que c'est un défaut de construction'
Donc j'anticipe la réparation à mon coût et me demande le prix que cela pourrait représenté'
Acheté 999e il y'a 4 semaines :&
Merci pour votre réponse.
c'est quoi ton chat , c'est garfield !!!, raisonnablement à part si la télé était par terre comment veux tu qu'il ai fendue la dalle , elle devait déjà l’être pendant le transport et tout doucement elle s'agrandit
a+