Convertir vidéo DD externe PVR TV
Bonjour à tous et toutes.
Voila ma première question sur ce site.
Je suis en possession d'une TV Toshiba et j'ai enregistré certains reportages sur un DD externe. Celui ci est plein (160Go) et je souhaiterai lire ses enregistrements sur mon PC et en profiter pour en supprimé les pubs. Mais je ne trouve pas de solution, ne serais ce, que pour les lire. J'ai contacté Toshiba, qui m'a fait savoir que cela était normal, pour protégé les droit d'auteurs. Mais je suis persuader que l'un ou l'une d'entre vous a une solution. Au moins pour les lire sur PC.
D'avance, merci de vos réponses.
Cordialement Pat-rolet
Voila ma première question sur ce site.
Je suis en possession d'une TV Toshiba et j'ai enregistré certains reportages sur un DD externe. Celui ci est plein (160Go) et je souhaiterai lire ses enregistrements sur mon PC et en profiter pour en supprimé les pubs. Mais je ne trouve pas de solution, ne serais ce, que pour les lire. J'ai contacté Toshiba, qui m'a fait savoir que cela était normal, pour protégé les droit d'auteurs. Mais je suis persuader que l'un ou l'une d'entre vous a une solution. Au moins pour les lire sur PC.
D'avance, merci de vos réponses.
Cordialement Pat-rolet
A voir également:
- Convertir vidéo DD externe PVR TV
- Montage video windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Insérer video powerpoint - Guide
Merci pour cette réponse. Effectivement je ne peut lire les enregistrements que sur ce téléviseur. Mais il y a peut être quelqu'un, qui a une combine pour les visionner sur un PC en utilisant un convertisseur de format ou autre. A voir.
Encore merci.
Cordialement Pat-rolet