Pas de son via HDMI (périphérique utilisé ?)

Fermé
bouisseca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 15:00
 Amine - 15 août 2016 à 00:18
bonjour,
j'essaie de connecter mon PC à ma nouvelle TV toshiba pour regarder un film.
Or, je n'ai que l'image et pas le son...

J'ai déjà désactiver les autres périphériques hormis le ATI HDMI output qui correspond à ma télé via HDMI. ça ne fonctionne pas, j'ai mis à jour le pilote, mais ca ne change rien.

j'ai alors voulu tester le périphérique mais c'est impossible, l'ordi me répond :

"le périphérique est utilisé par une autre application, fermez tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce périphérique et recommencez"

mais il n'y a rien d'autre sur ce périphérique, savez vous ce qu'il faut faire ? j'essaie depuis des heures !!

merci d'avance, je suis nulle en informatique...

2 réponses

J'ai exactement le même problème sur une tv Toshiba.
Une solution quelqu'un ?
12
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
Modifié par cedinscri le 31/07/2015 à 21:46
Salut,
Moi aussi j'avais : "le périphérique est utilisé par une autre application hdmi".
J'ai résolu le pb en allant dans "Gestionnaire de périphériques".
J'ai viré le périph son en question (AMD...HDMI audio device) en cochant "supprimer le pilote".
Ensuite j'ai lancer une recherche, le périph son a été de nouveau installé par Windows 7 et c'est reparti !
0
ploucploermel Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 30 > cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
17 août 2015 à 20:33
Super merci ça a marché pour moi et ma TV.
0