Pilote HDMI

jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour à tous , je ne parviens pas à trouver mon pilote pour mon câble HDMI, pouvez-vous m'aidez.

Merci d'avance

Bien à vous

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Un pilote pour un câble??? Nouveau ça...

Sinon faudra être plus précis sur ce que tu veux faire précisément.
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Excuse moi je me suis mal exprimé, j'ai un câble HDMI branché, mais mon pc ne le reconnaît pas. Voilà mon problème désolé.

Merci d'avancer

Bien à vous
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ça ne nous en dit toujours pas plus.

Ton pc ? C'est quoi comme PC ?
Il est branché à quoi à l'autre bout ?

Précisions et détails svp, les boules de cristal ne sont pas encore arrivée, dur d'être devin...
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Mon câble HDMI est branché sur mon pc et l(autre bout est branché sur ma télévision
0

Des PC il en existe des milliers... donc

quel PC et quelle télé ?

Quelle erreur tu as ?
0