PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12
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Fets56
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 13:33
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22 nov. 2016 à 11:42
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Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV?
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Andy31200
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20 nov. 2016 à 11:09
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Bonjour et bienvenue,
As tu bien vérifié tes prises coaxiales ? sont elle bien à la nouvelle norme 9,52 mm et non 9 mm ?
Ton antenne est elle efficace ? peux tu faire un essai avec une autre TV ou un adaptateur TNT HD ?
As tu bien vérifié tes prises coaxiales ? sont elle bien à la nouvelle norme 9,52 mm et non 9 mm ?
Ton antenne est elle efficace ? peux tu faire un essai avec une autre TV ou un adaptateur TNT HD ?
Fets56
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20 nov. 2016 à 11:15
20 nov. 2016 à 11:15
Bonjour merci pour votre réponse, mes prises ont été acheté en même temps que le téléviseur et effectivement j'ai fait l'essai avec mon autre téléviseur et aucun problème.
Ce matin j'ai réinitialisé et tout fonctionne encore une fois.
Cordialement
Ce matin j'ai réinitialisé et tout fonctionne encore une fois.
Cordialement
Andy31200
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20 nov. 2016 à 11:24
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Si cela se reproduit, il faudra le ramener au vendeur car cette TV à peut être un problème et bien souvent ils surviennent le premier mois ( courbe en baignoire )
Fets56
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Andy31200
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20 nov. 2016 à 11:27
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Pas cool alors, en plus je l'ai acheté chez Ubaldi donc ça va pas être facile.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite un bon dimanche.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite un bon dimanche.
Andy31200
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20 nov. 2016 à 11:40
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Mais de rien, bonne chance et repasse donner des nouvelles.
Bon Dimanche également
Bon Dimanche également
22 nov. 2016 à 13:22
Voici le numéro de série :
- VT4A1633109396
Cdt
Modifié par baladur13 le 29/11/2016 à 14:47
Nous vous remercions de ces informations. Nous vous invitons à nous contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie concernant ce problème de réception.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Modifié par Fets56 le 6/12/2016 à 11:32
Je vous ai dit ce qu'il y avait à faire pour ce problème et que maintenant je faisais ce que je voulais mais que ça venait pas du téléviseur, mais non bien sûr c'est pour ça que lorsque je réinitialise tout redevient normal ...
Alors UN GRAND BRAVO au service client PHILIPS et je ne vais pas en rester là ....
13 déc. 2016 à 10:50
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier afin de mener une enquête?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
13 déc. 2016 à 11:07
La personne a ouvert un dossier à mon nom mais ne m'a pas donné de numéro ...
J'insiste sur le fait que cette dame me parlait vraiment d'une manière très désagréable et à la fin j'ai du couper la conversation.
Elle m'a demandé mon nom prénom et numéro de téléphone, je ne sais pas si je peux vous les communiquer en privé ?
Merci d'avoir pris connaissance de cet état de fait.
Cdt