PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12

Fermé
Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 20 nov. 2016 à 06:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 13:33
Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12 et depuis ce temps j'ai été obligé de réinitialiser le téléviseur car il ne trouvait plus que 3 chaines et même en faisant recherche automatique le problème persistait, sans parler des chaines figées qui oblige à éteindre le téléviseur.
Ça rend vraiment perplexe d'avoir ces problèmes au bout de 15 jours sachant que mes autres tv samsung n'ont jamais rencontrées un problème de ce type.




2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
22 nov. 2016 à 11:42
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre TV.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
22 nov. 2016 à 13:22
Bonjour, c'est vrai que l'expérience Philips n'est pas convaincante...mais merci de prendre connaissance du problème.
Voici le numéro de série :
- VT4A1633109396
Cdt
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
Modifié par baladur13 le 29/11/2016 à 14:47
Cher Client,

Nous vous remercions de ces informations. Nous vous invitons à nous contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie concernant ce problème de réception.
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par Fets56 le 6/12/2016 à 11:32
Bonjour j'ai donc appelé votre super service, qui après m'avoir demandé de taper 1.2.3.4.5.6 sur la télécommande pour voir la force du signal de réception et à chaque fois je lui ai dit que ça ne fonctionné pas, cette personne a fini par me dire d'appeler un antenniste, je lui ai donc dit que ça avait toujours fonctionné et que les autres locataires (antenne collective) n'avaient aucuns problèmes de réception, et à partir de ce moment, la personne m'a dit d'une manière très désagréable:
Je vous ai dit ce qu'il y avait à faire pour ce problème et que maintenant je faisais ce que je voulais mais que ça venait pas du téléviseur, mais non bien sûr c'est pour ça que lorsque je réinitialise tout redevient normal ...
Alors UN GRAND BRAVO au service client PHILIPS et je ne vais pas en rester là ....
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
13 déc. 2016 à 10:50
Cher Client,


Nous sommes désolés de lire votre expérience.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier afin de mener une enquête?

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
13 déc. 2016 à 11:07
Bonjour,
La personne a ouvert un dossier à mon nom mais ne m'a pas donné de numéro ...
J'insiste sur le fait que cette dame me parlait vraiment d'une manière très désagréable et à la fin j'ai du couper la conversation.
Elle m'a demandé mon nom prénom et numéro de téléphone, je ne sais pas si je peux vous les communiquer en privé ?
Merci d'avoir pris connaissance de cet état de fait.
Cdt
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Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 496
20 nov. 2016 à 11:09
Bonjour et bienvenue,
As tu bien vérifié tes prises coaxiales ? sont elle bien à la nouvelle norme 9,52 mm et non 9 mm ?
Ton antenne est elle efficace ? peux tu faire un essai avec une autre TV ou un adaptateur TNT HD ?
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Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
20 nov. 2016 à 11:15
Bonjour merci pour votre réponse, mes prises ont été acheté en même temps que le téléviseur et effectivement j'ai fait l'essai avec mon autre téléviseur et aucun problème.
Ce matin j'ai réinitialisé et tout fonctionne encore une fois.
Cordialement
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Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 496
20 nov. 2016 à 11:24
Si cela se reproduit, il faudra le ramener au vendeur car cette TV à peut être un problème et bien souvent ils surviennent le premier mois ( courbe en baignoire )
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Fets56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 > Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
20 nov. 2016 à 11:27
Pas cool alors, en plus je l'ai acheté chez Ubaldi donc ça va pas être facile.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite un bon dimanche.
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Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 496
20 nov. 2016 à 11:40
Mais de rien, bonne chance et repasse donner des nouvelles.
Bon Dimanche également
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