PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12 et depuis ce temps j'ai été obligé de réinitialiser le téléviseur car il ne trouvait plus que 3 chaines et même en faisant recherche automatique le problème persistait, sans parler des chaines figées qui oblige à éteindre le téléviseur.
Ça rend vraiment perplexe d'avoir ces problèmes au bout de 15 jours sachant que mes autres tv samsung n'ont jamais rencontrées un problème de ce type.
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma PHILIPS - TV LED 4K 123 cm 49PUS6031/12 et depuis ce temps j'ai été obligé de réinitialiser le téléviseur car il ne trouvait plus que 3 chaines et même en faisant recherche automatique le problème persistait, sans parler des chaines figées qui oblige à éteindre le téléviseur.
Ça rend vraiment perplexe d'avoir ces problèmes au bout de 15 jours sachant que mes autres tv samsung n'ont jamais rencontrées un problème de ce type.
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- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour et bienvenue,
As tu bien vérifié tes prises coaxiales ? sont elle bien à la nouvelle norme 9,52 mm et non 9 mm ?
Ton antenne est elle efficace ? peux tu faire un essai avec une autre TV ou un adaptateur TNT HD ?
As tu bien vérifié tes prises coaxiales ? sont elle bien à la nouvelle norme 9,52 mm et non 9 mm ?
Ton antenne est elle efficace ? peux tu faire un essai avec une autre TV ou un adaptateur TNT HD ?
Voici le numéro de série :
- VT4A1633109396
Cdt
Nous vous remercions de ces informations. Nous vous invitons à nous contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie concernant ce problème de réception.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Je vous ai dit ce qu'il y avait à faire pour ce problème et que maintenant je faisais ce que je voulais mais que ça venait pas du téléviseur, mais non bien sûr c'est pour ça que lorsque je réinitialise tout redevient normal ...
Alors UN GRAND BRAVO au service client PHILIPS et je ne vais pas en rester là ....
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier afin de mener une enquête?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
La personne a ouvert un dossier à mon nom mais ne m'a pas donné de numéro ...
J'insiste sur le fait que cette dame me parlait vraiment d'une manière très désagréable et à la fin j'ai du couper la conversation.
Elle m'a demandé mon nom prénom et numéro de téléphone, je ne sais pas si je peux vous les communiquer en privé ?
Merci d'avoir pris connaissance de cet état de fait.
Cdt