Pas de chaîne

noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran pas de chaîne,pouvez vous m'aider svp,merci
Noela56
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
As tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines ?
Ton antenne ( individuelle ? collective ? ) est elle active ?
Sinon, essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai fais tout ça mais impossible,sa ne fonctionne pas,grrrr,sa m'énerve,je n'arrive a avoir le tableau des chaînes,alors que sa marchait très bien avant,c'est venu d'un coup,c'est mon antenne et elle fonctionne car ma télé du bas marche
Merci
Noëla
0
Gil

Si 2 téléviseurs dans une maison il s'agirait.... d'une installation d'antenne râteau UHF avec répartiteur 2 directions pour distribuer la TNT sur 2 prises TV ??...
0
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement,j'ai 2 récepteur pour chaque télé et pas de soucis pour l'autre,donc?????
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

pour éliminer les pistes essaies de mettre ta télé du bas (qui fonctionne) en haut pour voir si tu as pas un problème d'antenne...
0

Je n'ai pas de problème d'antenne
Noëla
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

As tu essayé la proposition de matousurnet ci dessues ?
0

Oui
0
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le reset?
0

C'est un "retour aux réglages d'usine " qui remet ton adaptateur TNT HD comme lorsque tu l'as allumée pour la première fois, parfois ça remet tout à plat et arrange bien des choses. Il te faut chercher dans les menus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé :
Allez dans MENU > Outils > Configuration d’usine
Page 41 de la notice si tu l'as paumée:
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/19/4009479_NOTCOMP.pdf

.
0

Merci,je l'ai fait ,sa donne rien,je sais plus que faire
0

C'est que cet adaptateur est malade puisque tu es sur de ton antenne...;-(
0