Reception tv sur plusieurs télés
Mesrine41
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon.
Quelles sont les solutions pour que je puisse aussi recevoir la tv dans ma chambre?
Merci d'avance.
J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon.
Quelles sont les solutions pour que je puisse aussi recevoir la tv dans ma chambre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reception tv sur plusieurs télés
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonjour...
Selon le FAI, il est possible de souscrire à une option du genre "multi-TV"....car je suppose que tu veux pouvoir les utiliser simultanément ?
Cdt,
@+
Selon le FAI, il est possible de souscrire à une option du genre "multi-TV"....car je suppose que tu veux pouvoir les utiliser simultanément ?
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
Sur le site Orange, j'ai une offre à 9€/moi qui me prermet d'avoir 2 décodeurs que je connecte à ma box et j'ai les même services (enregistreur, programme tv, VOD) sur les 2 télés qui sont dans 2 pièces différentes