Enregistrer VHS sur Pc avec EasyCap Sous Win10

Fermé
Jaus7140 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 16:58
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 10:49
Bonjour, je me permet de poster ce message car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme malgré mes recherches looongues et infructueuses sur divers forums.
J'ai retrouvé plusieurs cassettes vhs que j'aimerai énormément sauvegarder sur mon Disque Dur, j'ai acheter une clé EasyCap fourni avec un dvd d'installation qui me propose d'installer le programme honestech TVR 2.5. En branchant mes connectiques de mon magnéto à ma fameuse clé Easycap je n'arrive cependant toujours pas à avoir d'images :/
En téléchargeant le programme " Corel VideoStudio Pro X8 " il me dit que soit il n'y a pas de pilotes de capture vidéo installer sur le systéme ou qu'aucun périphérique n'est installé .. Je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique et dans l'onglet controlleur audio, vidéo et jeu afin de mettre a jour le pilotes d'Easycap et rien n'y fait ... Je ne suis pas une grosse tête pour ce qui est de capturer des vidéo depuis un périphérique externe . J'espére grandement que vous pourriez m'aider, si toute question complémentaire vous tarode l'esprit j'y répondrais au plus vite ! Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !
Bisous sur votre front.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 17:05
Bonjour
Je voudrais pas te décevoir mais ce produit c'est de la m**** qui ne pose que des problèmes ...............
Du VRAI matériel qui marche c'est du Dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
3