Enregistrer VHS sur Pc avec EasyCap Sous Win10 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
Messages postés
19063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Bonjour, je me permet de poster ce message car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probléme malgré mes recherches looongues et infructueuses sur divers forums.
J'ai retrouvé plusieurs cassettes vhs que j'aimerai énormément sauvegarder sur mon Disque Dur, j'ai acheter une clé EasyCap fourni avec un dvd d'installation qui me propose d'installer le programme honestech TVR 2.5. En branchant mes connectiques de mon magnéto à ma fameuse clé Easycap je n'arrive cependant toujours pas à avoir d'images :/
En téléchargeant le programme " Corel VideoStudio Pro X8 " il me dit que soit il n'y a pas de pilotes de capture vidéo installer sur le systéme ou qu'aucun périphérique n'est installé .. Je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique et dans l'onglet controlleur audio, vidéo et jeu afin de mettre a jour le pilotes d'Easycap et rien n'y fait ... Je ne suis pas une grosse tête pour ce qui est de capturer des vidéo depuis un périphérique externe . J'espére grandement que vous pourriez m'aider, si toute question complémentaire vous tarode l'esprit j'y répondrais au plus vite ! Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !
Bisous sur votre front.

6 réponses

Bonjour
Je voudrais pas te décevoir mais ce produit c'est de la m**** qui ne pose que des problèmes ...............
Du VRAI matériel qui marche c'est du Dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

Je suis tout à fait d'accord, c'est de la pure et dure M***e !! Mais bon, étant encore aux études je ne peux me permettre que le plus bas de gamme ... ce qui me fait trimer et pas qu'un peu :/
Utilisateur anonyme
mais ca se trouve en occasion, des gens qui on fini leurs K7, au même prix voire moins cher que ta .......
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

Ha oui, je n'y avais pas penser ! Si je ne m'en sors vraiment pas avec celle ci je regarderai pour en prendre une autre ;) Merci !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

bonjour je vous contacte afin de savoir si vous avez trouver une solution je suis dans le m^me cas que vous .Ce serait sympa de me répondre je pense que c'est le pilote qui ne va pas .je suis en windows10 x64 merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

BJR mon logiciel de capture est celui qui est vendu avec la clé USB honestech VHS to DVD 3.0 SE ,il s'intalle correctement enfin...mais je ne peux pas sélectionner svideo ou composite ,par défaut il reste en composite .
j'ai bien de l'image mais avec 3 bandes noires et j'ai bien le son .par contre j'ai 2 pilotes sur le périphérique , d'ailleurs en réfléchissant ce n'est peut-etre pas normal .Je vais essayer d'en supprimer . je risque rien
Messages postés
19063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
3 657
Bonjour vous répondez à des messages qui dates un peu et je copie régulièrement sur le forum mon avis défavorable sur ces clefs usb bon marché à 4 fils au vu des appels désespérés sur CCM
il y a des topos sur you tube d'internautes il faut les regarder
in fine je préconise le boitier" dazzle" connu et fiable
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Bjr ,je cherche plutot des réponses à mes questions.Je suis d'accord que vu le prix c'est une belle arnaque .tant qu'à pinnacle il est bien connu que c'est le must pour l'acquisition video.D'après certaines réponses il y a des personnes qui soit disant on réussit à faire marcher l'easycap c'est dommage il ne donne pas la solution ou alors c'est du pipo .Je me dis que si c'est juste une histoire de pilote avec win10 ,c'est bete de ne pas avoir la solution mais celà reste une galére .Je cherche encore un peu .Si je change de matériel et que je retombe sur le même problème ....
Messages postés
19063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
3 657
bonjour avez vous vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fv8qc65Tzn8
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Bonjour

j'ai cru comprendre que kite2712 vous avez communiqué les liens pour les pilotes , serait il possible de les avoir merci d'avance
Messages postés
19063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
3 657 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

j'ai récupéré ceci
Solution boitier d’acquisition easy cap panne de son

je suis sur honestech dvr pour mon easy cap et j'ai trouver il suffit de cocher la case ''utilisation de ma fonction de flux audio interne''