Convertir une vidéo a trop grande résolution pour la publier!
2017
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais posté un montage que j'ai fait sur Movie Maker (sur Instagram)
mais le fichier à l'air d'être trop volumineux car je ne peux pas la poster...
Le fichier fait 139 mo mais la résolution est trop grande et tout les convertisseur en ligne deviennent payant audela d'un certain volume.
Avez vous déjà eu ce problème ou une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance et bonne année 2017
(et une grosse pensée aux Turcs et à la Turquie qui est en Deuil en ce tout début d'année...)
mais le fichier à l'air d'être trop volumineux car je ne peux pas la poster...
Le fichier fait 139 mo mais la résolution est trop grande et tout les convertisseur en ligne deviennent payant audela d'un certain volume.
Avez vous déjà eu ce problème ou une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance et bonne année 2017
(et une grosse pensée aux Turcs et à la Turquie qui est en Deuil en ce tout début d'année...)
A voir également:
- Weetransfert
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Bonsoir,
essaye avec FREEMAKE VIDEO CONVERTER.
Bon convertisseur et gratuit
Bonne soirée
essaye avec FREEMAKE VIDEO CONVERTER.
Bon convertisseur et gratuit
Bonne soirée
2017
Est-ce un logiciel? on ne peut pas en ligne?
bonjour inutile de diminuer encore la qualité de votre vidéo si vous voulez l'envoyer à des amis vous avez" free envoi de gros fichiers " ou weetransfert également très bien et gratuit
Bonjour,
Essaie avec ce site : https://convert-video-online.com/fr/
Attention pour Instagram (je ne connais pas), les vidéos ne doivent pas dépasser 60 secondes au maximum. Je ne sais pas quels sont les autres citère exigés mais il semble que le MP4 soit "mieux".
Cordialement
Essaie avec ce site : https://convert-video-online.com/fr/
Attention pour Instagram (je ne connais pas), les vidéos ne doivent pas dépasser 60 secondes au maximum. Je ne sais pas quels sont les autres citère exigés mais il semble que le MP4 soit "mieux".
Cordialement