Peut on regarder un film en streaming en 3d

Fermé
dounette9 - 17 juil. 2014 à 04:18
 Isavivi83 - 9 mars 2017 à 22:55
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming en 3d. Je possède un écran Samsung 3d connectée et je me demandais si je pouvais regarder un film en 3d (et ou le trouver) depuis mon pc et le brancher sur ma télé via un câble HDMI et donc pouvoir le regarder en 3d sur ma télé. Je parle bien sur d'un film complet et non des mini vidéos proposées sur YouTube.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool comme ca j'arrêterai de me prendre la tête à chercher.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AblaRepetto10 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 3
17 juil. 2014 à 21:37
Bonsoir

Si tu possède pas un film qui peut se regarder en 3D bas tu pourras pas regarder un film en 3D sur ta tv. Faut que le film puisse se regarder en 3D parce qu'avec un film normal cela ne fonctionnera pas. Donc je pense qu'en streaming c'est foutu faut vraiment que t'achete un film en dvd ou c'est préciser que c'est en 3d
1
salut.
ceux qui possède une tv 3D peuvent convertir un filme en 2D vers la 3D mais la qualité ne vaut pas un blu ray.
1
Isavivi83 > ldcosmos
9 mars 2017 à 22:55
C'est pas vrai je peux regardé un film télécharger en mkv en 3D qui fait 9 go au lieu d'un blue ray de 40 go . Le problème il n'existe pas de 3D en steaming sinon c'est tout. Fait possible
1