2 vidéos côte à côte
Geoffrey68700
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne former qu'une seule vidéo.
J'ai passé des heures à chercher, tester, etc.. en vain !
Pitié y aurait il un sauveur ??
C'est pour un montage important, merci !
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne former qu'une seule vidéo.
J'ai passé des heures à chercher, tester, etc.. en vain !
Pitié y aurait il un sauveur ??
C'est pour un montage important, merci !
A voir également:
- Mettre 2 vidéos côte à côte adobe premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
Si c'est pour un seul montage essaie videopad
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23117-videopad/
Si c'est pour un seul montage essaie videopad
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23117-videopad/
bonjour Paris ne c'est pas fait en un jour ce que vous demandez c'est une incrustation d'image dans l'image il faut utiliser 2 pistes vidéos
il faut que la piste 1 cache à moitié la piste 2 il faudra que des personnages occupent la moitié gauche d'une scène et d'autres sujets la moitié droite en superposition de la moitié gauche et faire une seule scène
il faut que la piste 1 cache à moitié la piste 2 il faudra que des personnages occupent la moitié gauche d'une scène et d'autres sujets la moitié droite en superposition de la moitié gauche et faire une seule scène