A voir également:
- Logiciel de conversion 4k
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela ne servirait à rien ou bien résultat catastrophique comme dit Jimpix.
Et pour info, " 4K " est une appellation commerciale usurpée car le 4K est un format réservé au cinéma et ayant définition supérieure ou égale à 4 096 pixels de large, il y en à 5 différentes, la plus élevée étant 5 120 × 3 200.
On ferait mieux donc de ne parler que de UHD
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Cela ne servirait à rien ou bien résultat catastrophique comme dit Jimpix.
Et pour info, " 4K " est une appellation commerciale usurpée car le 4K est un format réservé au cinéma et ayant définition supérieure ou égale à 4 096 pixels de large, il y en à 5 différentes, la plus élevée étant 5 120 × 3 200.
On ferait mieux donc de ne parler que de UHD
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour,
Ça n'existe pas. On ne peut pas inventer des pixels qui n'existent pas...
Le résultat serait catastrophique.
Ça n'existe pas. On ne peut pas inventer des pixels qui n'existent pas...
Le résultat serait catastrophique.
Ok merci pour ta réponse rapide.
je demandais pcq j'ai vue que des logiciels comme WONDERSHARE VIDEO CONVERTER ULTIMATE avait pour fonction de convertir un fichier 1080p en 4k.
Sinon j'hésitais à prendre un câble hdmi activ hd ou un disque dur multimédia 4k genre ( zapitti 4k one ) pour faire du upscaling de mes fichiers?
je demandais pcq j'ai vue que des logiciels comme WONDERSHARE VIDEO CONVERTER ULTIMATE avait pour fonction de convertir un fichier 1080p en 4k.
Sinon j'hésitais à prendre un câble hdmi activ hd ou un disque dur multimédia 4k genre ( zapitti 4k one ) pour faire du upscaling de mes fichiers?