Logiciel de conversion 4k

Akira87 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Cela ne servirait à rien ou bien résultat catastrophique comme dit Jimpix.
Et pour info, " 4K " est une appellation commerciale usurpée car le 4K est un format réservé au cinéma et ayant définition supérieure ou égale à 4 096 pixels de large, il y en à 5 différentes, la plus élevée étant 5 120 × 3 200.
On ferait mieux donc de ne parler que de UHD
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ça n'existe pas. On ne peut pas inventer des pixels qui n'existent pas...
Le résultat serait catastrophique.
0
Akira8711 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse rapide.
je demandais pcq j'ai vue que des logiciels comme WONDERSHARE VIDEO CONVERTER ULTIMATE avait pour fonction de convertir un fichier 1080p en 4k.
Sinon j'hésitais à prendre un câble hdmi activ hd ou un disque dur multimédia 4k genre ( zapitti 4k one ) pour faire du upscaling de mes fichiers?
0

Discussions similaires