Réglage de l'image TV SAMSUNG UE43KS7500
niki2012
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K -
je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qualité HD.
Avec mon ancien TV SONY qui à rendu l'âme après 10 ans, j'avais des images parfaites, les tons étaient bien équilibrés.
Avec mon nouveau SAMSUNG 4K, il doit upscanner les images pour obtenir la bonne définition. ( Y-a-il une perte de la qualité di l'image ? )
J'ai des images qui donnes des rouges, des verts et des rouges très vifs et si je regarde un match de football, le vert du terrain est à la limite phosphorescent .
Pourriez-vous me renseigner en quel mode je dois regarder les images.
" Standard ou naturelles "
Me donner les valeurs les plus adéquates pour
Rétroéclairage:
Contraste:
Luminosité:
Netteté: couleur:
Teinte:
Type couleur
Et d'autres réglages éventuels
Samsung répond aux questions, mais il n'est pas effrayé par les couleurs vives, dons il ne donne pas de solution.
Merci de vos réponses
Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K -
je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qualité HD.
Avec mon ancien TV SONY qui à rendu l'âme après 10 ans, j'avais des images parfaites, les tons étaient bien équilibrés.
Avec mon nouveau SAMSUNG 4K, il doit upscanner les images pour obtenir la bonne définition. ( Y-a-il une perte de la qualité di l'image ? )
J'ai des images qui donnes des rouges, des verts et des rouges très vifs et si je regarde un match de football, le vert du terrain est à la limite phosphorescent .
Pourriez-vous me renseigner en quel mode je dois regarder les images.
" Standard ou naturelles "
Me donner les valeurs les plus adéquates pour
Rétroéclairage:
Contraste:
Luminosité:
Netteté: couleur:
Teinte:
Type couleur
Et d'autres réglages éventuels
Samsung répond aux questions, mais il n'est pas effrayé par les couleurs vives, dons il ne donne pas de solution.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Meilleur réglage image tv samsung 4k forum
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
loin de moi l'idée de ne pas vous répondre, mais sur ce coup là, je ne peux rien faire pour vous.. mes préférences en matière de luminosité.. couleur.. contraste etc... ne sont pas forcément identiques à vos préférences.. à partir de là, c'est à vous de jouer avec les différents paramètres disponibles pour obtenir l'image désirée.
Cordialement
loin de moi l'idée de ne pas vous répondre, mais sur ce coup là, je ne peux rien faire pour vous.. mes préférences en matière de luminosité.. couleur.. contraste etc... ne sont pas forcément identiques à vos préférences.. à partir de là, c'est à vous de jouer avec les différents paramètres disponibles pour obtenir l'image désirée.
Cordialement