Réglage de l'image TV SAMSUNG UE43KS7500

Fermé
niki2012 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 8 mars 2017 à 17:46
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 8 mars 2017 à 17:51
Bonjour,

Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K -
je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qualité HD.
Avec mon ancien TV SONY qui à rendu l'âme après 10 ans, j'avais des images parfaites, les tons étaient bien équilibrés.
Avec mon nouveau SAMSUNG 4K, il doit upscanner les images pour obtenir la bonne définition. ( Y-a-il une perte de la qualité di l'image ? )
J'ai des images qui donnes des rouges, des verts et des rouges très vifs et si je regarde un match de football, le vert du terrain est à la limite phosphorescent .
Pourriez-vous me renseigner en quel mode je dois regarder les images.
" Standard ou naturelles "
Me donner les valeurs les plus adéquates pour
Rétroéclairage:
Contraste:
Luminosité:
Netteté: couleur:
Teinte:
Type couleur
Et d'autres réglages éventuels
Samsung répond aux questions, mais il n'est pas effrayé par les couleurs vives, dons il ne donne pas de solution.
Merci de vos réponses



A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
8 mars 2017 à 17:51
Bonsoir,
loin de moi l'idée de ne pas vous répondre, mais sur ce coup là, je ne peux rien faire pour vous.. mes préférences en matière de luminosité.. couleur.. contraste etc... ne sont pas forcément identiques à vos préférences.. à partir de là, c'est à vous de jouer avec les différents paramètres disponibles pour obtenir l'image désirée.
Cordialement
0