Enregistrer sur une clé usb programme à partir de la freebox v6

Fermé
catherinette - 24 avril 2017 à 18:39
 catherinette - 24 avril 2017 à 19:23
Bonjour,


Je souhaiterais enregistrer un programme à partir de ma freebox V6, sur ma clé usb et ne sais pas comment faire; Comment fait on pour enregistrer une émission ou un film sur sa clé usb quand on possède une freebox révolution V6 ? quelle manipulation effectuer ? merci pour votre aide et vos conseils;
A voir également:

2 réponses

Salut,

La plupart des chaînes verrouillent, pour éviter cela. Il faut regarder ce qui apparaît dans le dossier enregistrement depuis disque dur Freebox sur le pc. Si rien apparaît, c'est que ce n'est pas faisable.

Également accessible depuis Freebox Os http://mafreebox.freebox.fr/


@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
catherinette
24 avril 2017 à 19:03
Ne comprends pas bien rossi46du77, désolée, ma clé usb apparait sur la freebox révolution V6; je l'ai trouvé avec mes fichiers, mais n'ai pas bien compris ce que je dois faire ? pouriez vous m'expliquer détail par détail ? je ne m'y entends pas comme vous; merci par avance;
0
Utilisateur anonyme > catherinette
Modifié le 24 avril 2017 à 19:09
La clé USB tu la connectes sur ton PC. Sur la Freebox directement tu n'as pas de quoi transférer.
Tu vas sur le lien ci-dessus
Ensuite tu accèdes à ta box.
Tu vas dans le disque dur Freebox
Tu déroules jusqu'au dossier enregistrement et tu regardes ce qui apparaît.

Sachant que la plupart des chaînes verrouillent les programmes, c'est quasi impossible à faire. Donc de grandes chances que le dossier soit vide et est visible que depuis ton Freebox Player.
0
catherinette
24 avril 2017 à 19:23
Merci beaucoup rossi46du77;
0