Choix Action Camera
Fermé
Urel51
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
-
21 avril 2017 à 13:24
Urel51 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 21:10
Urel51 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 21:10
A voir également:
- Choix Action Camera
- Action - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié le 21 avril 2017 à 22:25
Modifié le 21 avril 2017 à 22:25
Bonjour bravo pour votre demande bien détaillée alors dans le milieu il est reconnu que la go pro héro 4 tient le haut du pavé en performance et en prix après il faudra réduire son ambition et pour débuter je propose la PNG S50 mais batterie intégrée ensuite faut monter go pro héro session mais peu d'accessoire et enfin la PNJ S71 qui concurrence la gopro héro pour moins cher
Pour le 4k il faut bien vérifier en quelle résolution et quel Fram/s (image /seconde ) on peut filmer il faut sauf avec héro 4 réduire la résolution 720 et moins et l5 à 30im/s maxi
pour faire du ralenti fluide au montage il faut filmer au moins à 60im/ voir 120 im/s
en bref le 4k ça complique tout pour à la fin ne pas l'utiliser
en accessoire il faut au moins une fixation poitrine et une casque et un boitier étanche c'est tout ce que je peut sortir des tests de "micro pratique" de juin dernier
il faut donc bien étudier les caractéristiques complètes (quand elles y sont !)
pour le son faut pas rêver sans caisson c'est passable avec caisson médiocre c'est pas le souci des youtuber qui sonorisent leurs clips
la batterie ne pas compter filmer longtemps les temps donnés sont approximatifs les poses consomment aussi et c'est pas souvent pratique de couper
in fine mon fils a une go pro avec ce grand angle qui déforme moi je suis avec un petit apn Sony hx90 expert pour le ski et le vélo "j'ai un écran et un viseur" mais il faut quand même le tenir à la main comme mon vieux camescope , plus gros
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Pour le 4k il faut bien vérifier en quelle résolution et quel Fram/s (image /seconde ) on peut filmer il faut sauf avec héro 4 réduire la résolution 720 et moins et l5 à 30im/s maxi
pour faire du ralenti fluide au montage il faut filmer au moins à 60im/ voir 120 im/s
en bref le 4k ça complique tout pour à la fin ne pas l'utiliser
en accessoire il faut au moins une fixation poitrine et une casque et un boitier étanche c'est tout ce que je peut sortir des tests de "micro pratique" de juin dernier
il faut donc bien étudier les caractéristiques complètes (quand elles y sont !)
pour le son faut pas rêver sans caisson c'est passable avec caisson médiocre c'est pas le souci des youtuber qui sonorisent leurs clips
la batterie ne pas compter filmer longtemps les temps donnés sont approximatifs les poses consomment aussi et c'est pas souvent pratique de couper
in fine mon fils a une go pro avec ce grand angle qui déforme moi je suis avec un petit apn Sony hx90 expert pour le ski et le vélo "j'ai un écran et un viseur" mais il faut quand même le tenir à la main comme mon vieux camescope , plus gros
les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
23 avril 2017 à 21:10
Je sais que les Gopro sont du bon matos, mais les prix sont excessif, et pour moi ça reste du matériel pro, donc pas trop ce que je recherche.