Mise à jour décodeur avec carte TNT SAT
vogpatt
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vogpatt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vogpatt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines chaines sont manquantes :la 2,3,6 ...Faut-il modifier la frequence principale et le symbole ? Je serais trés content qu' un spécialiste !!! puisse me dépanner . Avec toutes mes salutations ,merci d'avance .
J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines chaines sont manquantes :la 2,3,6 ...Faut-il modifier la frequence principale et le symbole ? Je serais trés content qu' un spécialiste !!! puisse me dépanner . Avec toutes mes salutations ,merci d'avance .
A voir également:
- Télécharger mise à jour décodeur tnt
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Non, la mise à jour est suffisante...
Les chaînes manquantes, apparaissent elles dans la liste des chaînes ?
Non, la mise à jour est suffisante...
Les chaînes manquantes, apparaissent elles dans la liste des chaînes ?
vogpatt
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse rapide,mais je ne peux pas répondre à votre question car mon camping car n'est pas surplace . je peux juste vous dire que si je vais sur la chaine 2, j'ai un message sur l'écran :pas de signal alors qu'il n'y a pas de problème pour les chaines 1,5,8,9 .... Je ne comprends car mon décodeur est bien compatible pour recevoir les nouvelles mises à jour automatiques. En espérant voir mon problème résolu ,bien cordialement .